Denis MORA conforté comme Président pour transformer AC Environnement

Denis MORA conforté comme Président pour transformer AC Environnement

Le Comité consultatif du Groupe AC Environnement s’est réuni pour acter l’évolution de la gouvernance de l’entreprise. Denis MORA est confirmé dans son mandat de Président.





Denis Mora réaffirme une feuille de route très claire et ambitieuse : accélérer sur la voie de l’innovation et de l’évolution indispensable du diagnostic immobilier tout en renforçant le leadership d’AC Environnement sur son marché. À ses côtés, la direction opérationnelle qui a déjà été renforcée avec de nouveaux talents devra structurer l’entreprise pour retrouver le chemin d’une profitabilité qui a toujours été au coeur du succès d’AC Environnement depuis sa création il y a 18 ans.

 

En 2019, dans un contexte très difficile, le groupe AC Environnement est parvenu à accroître son chiffre d’affaires et à dégager des bénéfices substantiels. Les perspectives pour 2020 et les années à venir sont encore meilleures grâce à l’amorce de réformes et de plans d’actions indispensables destinés à transformer le Groupe pour le pérenniser.

 

Enfin, le groupe AC Environnement s’étonne et dénonce les informations erronées parues le 20 janvier 2020 sur deux médias professionnels faisant état de l’éviction des dirigeants d’AC Environnement, avant même que le Comité consultatif n’ait débuté et sans prendre le soin de vérifier les informations directement auprès du groupe AC Environnement. Cela constitue une atteinte très grave et préjudiciable à la réputation de l’entreprise et des personnes concernées et cela a affecté ses collaborateurs et ses clients. Le Groupe exige un droit de réponse et se réserve le droit de donner des suites judiciaires à ces allégations.

 

À propos d’AC Environnement

 

Créé en 2002, AC Environnement est le leader du diagnostic immobilier et du BIM en France. Il se positionne comme l’expert de la donnée technique, économique et environnementale sur le bâti. Ce qui est en jeu, c’est la sécurité et la santé des personnes vivant ou travaillant dans ces bâtiments ainsi que la valeur patrimoniale immobilier de ses clients ; AC Environnement propose des prestations de diagnostic immobilier, de diagnostic Amiante et polluants du bâti et de qualité de l’air. L’innovation et la rigueur sont au coeur de son organisation et de ses pratiques. C’est pourquoi il a développé un savoir-faire expert dans le BIM et propose une offre globale : de la maquette numérique à la gestion des données. Présent sur l’hexagone à travers un réseau d’agences, il cultive la proximité avec ses clients que sont les particuliers, propriétaires, bailleurs, établissements recevant du public et les entreprises du secteur industriel ou tertiaire.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles