Nouveau gouvernement : la relance au plus vite !

Nouveau gouvernement : la relance au plus vite !

Le nouveau gouvernement de Jean Castex est en place : la FFB appelle à un plan de relance « Bâtiment » au plus vite.



La FFB salue la nomination de femmes expérimentées à des ministères stratégiques pour le secteur : Emmanuelle Wargon au Logement et Barbara Pompili à la transition énergétique ont désormais une immense responsabilité quant au déploiement d’un plan logement ambitieux tant en matière de rénovation que de construction. Le bâtiment est effectivement « la » solution pour atteindre rapidement les objectifs fixés par la France dans l’accord « Climat ». 

 

La confirmation de Bruno Le Maire au ministère de l’Economie et surtout en pilotage de la relance est également un point central : avec les 2 millions de salariés du secteur, il ne saurait y avoir de relance économique du pays, sans relance du bâtiment. 

 

Pour Olivier Salleron, Président de la FFB « Nous comptons sur Emmanuelle Wargon et Barbara Pompili pour lancer au plus vite un plan de relance audacieux qui allie construction, rénovation et transition écologique. »


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles