Tour Sigma : les premiers locataires emménagent

Tour Sigma : les premiers locataires emménagent

La réhabilitation de la Tour Mercure constitue l’un des principaux chantiers de l’agglomération Dijonnaise. Renommée Tour SIGMA, elle a vocation à accueillir de nouveaux locataires.



Livré fin 2019, le bâtiment SIGMA II dispose d’espaces locatifs de 470 m² et 270 m² dédiés à une activité tertiaire.

 

Les équipes de Bouygues Bâtiment Nord-Est et Linkcity Nord-Est mènent, depuis début 2019, le chantier de rénovation de la Tour SIGMA, située au pied de la gare TGV de Dijon. L’opération a repris le 15 avril après 1 mois d’arrêt dans le respect strict des conditions d’hygiène et de sécurité. La 2ème phase de réhabilitation de cet immeuble d’affaires d’environ 10 000 m² de bureaux sur 11 étages est en cours.

 

Le 2 décembre 2019, la 1ère phase du chantier s’est achevée avec la livraison du bâtiment SIGMA II de 2 777 m² sur 2 étages. Linkcity, filiale de développement immobilier du groupe Bouygues Construction, a donné un second souffle à ce bâtiment emblématique situé au coeur de Dijon.

 

« Certifié BREEAM New Construction Niveau Good pour ses performances environnementales et le bien-être au travail de ses usagers et au niveau Bâtiment Basse Consommation Rénovation, la Tour SIGMA est parfaitement adaptée aux besoins des entreprises locales. La location quasi-totale des surfaces de l’ensemble illustre la réussite de ce projet. Sa requalification en dehors du champ des Immeubles à Grande Hauteur et ses performances énergétiques permettent de proposer aux occupants un niveau de charges maitrisé, couplé à un loyer en adéquation avec le marché local » témoigne Victoire Guigues, Responsable de Programmes chez Linkcity Nord-Est.

 

Bien que la majorité des surfaces de bureaux soient aujourd’hui louées, des surfaces locatives sont encore disponibles pour intégrer le bâtiment SIGMA II. Deux espaces de 470 m² et 270 m² à vocation tertiaire sont disponibles. Informatique Banque Populaire (IBP) installera quelques 300 collaborateurs de son site de Longvic, l'un des six sites de la filiale informatique, dans la Tour SIGMA.


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles