Cilpak, partenaire de l’UDIVP

Cilpak, partenaire de l’UDIVP

(de gauche à droite) Thierry Bailleux, dirigeant de Cilpak et Olivier Douard, délégué Technique UDIVP

 



L’UDIVP (Union des Installateurs de Verre Plat) fédère les entreprises spécialisées dans la mise en œuvre de vitrages bâtiment : miroiteries, menuiseries, serrureries, etc.

 

« Les entreprises adhérentes de notre union sont essentiellement des PME et des entreprises artisanales. Partant de ce constat, nous avons souhaité, dans le cadre de ce nouveau partenariat avec Cilpak, apporter une offre de services complémentaire avec un module "Artisan",  composé d’un kit logiciel de suivi de portefeuille clients et de l’activité de miroiterie », précise Olivier Douard, délégué Technique UDIVP. La version simplifiée proposée permet aux petites entreprises d’accéder à ces services. Les entreprises adhérentes de l’UDIVP bénéficieront d’une offre privilégiée d’accès à ce module.


Pour Thierry Bailleux, qui a repris les rênes de Cilpak depuis juillet 2018, redéploie son offre dans une nouvelle logique de packs commerciaux et un cœur de cible particulièrement accompagné. « Nous remusclons notre logiciel classique et entrons dans la mobilité », résume Thierry Bailleux, qui entend renforcer ses partenariats et le mode participatif avec ses équipes de sa relation clients, parties prenantes dans la progression des idées et d'une nouvelle approche commerciale.

 

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles

Agenda