Scott Knisely, nouveau vice-président de Forel Amérique du Nord

Scott Knisely, nouveau vice-président de Forel Amérique du Nord

Forel North America renforce sa filiale avec la nomination de Scott Knisely au poste de vice-président des Ventes et Service de Forel Amérique du Nord.



Scott Knisely possède de nombreuses et riches années d'expérience dans l'industrie du verre après avoir occupé divers postes, dont le développement commercial et l'assistance technique. Son approche professionnelle basée sur l’amélioration continue, la créativité et l’intelligence collective, rejoint les valeurs et la philosophie de Forel. 

« L'arrivée de Scott Knisley est une étape supplémentaire pour notre entreprise en Amérique du Nord », a commenté Marco Schiavon, PDG de la filiale. « Depuis notre première implantation sur ce marché (il y a plus de 20 ans), l'industrie verrière américaine et canadienne a reconnu la technologie de pointe Forel et ses atouts  différenciants, avec une capacité d’écoute et des solutions personnalisées au bénéfice des attentes spécifiques de ses clients. Avec le reste de l'équipe, je souhaite à Scott la bienvenue chez Forel et, en tant que dirigeant expérimenté, nous en sommes sûrs, apportera une contribution importante à notre croissance et à nos défis futurs ».

 

© Forel
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

2 PRODUIT(S) POUR FOREL


Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 301 - Mai / Juin 2022