ISIA, la filiale du groupe Elcia, inaugure son nouveau bâtiment à Tarbes

ISIA, la filiale du groupe Elcia, inaugure son nouveau bâtiment à Tarbes

ISIA (Groupe Elcia), éditeur et intégrateur de Diapason, l’ERP spécialisé Menuiserie (+ 32 ans d’expérience, 10 000 utilisateurs) et filiale du groupe Elcia, a inauguré son nouveau bâtiment de 1500 m² à Tarbes (64).





Des nouveaux locaux pensés pour le bien-être de ses 70 collaborateurs et pour attirer de nouveaux talents, car ISIA recrute !

ISIA, l’éditeur et intégrateur de Diapason, l’ERP spécialisé Menuiserie, et filiale du groupe Elcia, a inauguré le 19 novembre son nouveau bâtiment de 1 500 m² à Tarbes en présence de nombreux invités. Loccasion de rappeler que de nombreux recrutements sont à venir.

 

Un nouveau bâtiment de 1500 m² pensé pour le bien-être au travail

 

 

 

 

« C’est un bâtiment qui a été pensé pour le bien-être de nos collaborateurs ». Voici comment Hélène Corman, directrice administrative et financière chez ISIA, présente fièrement les nouveaux locaux aux invités de l’inauguration ce vendredi 19 novembre. Parmi ces invités, les élus locaux, les voisins de la zone tertiaire Pyrène Aéro-Pôle, les partenaires ISIA et les artisans locaux ayant travaillé sur le chantier. Hélène Corman les a remerciés un par un : « Ce bâtiment est aussi le vôtre » et a mis l’accent sur l’importance de travailler avec des artisans locaux. Le bâtiment ISIA a été conçu pour offrir à ses collaborateurs un cadre agréable et convivial. La cohésion d’équipe a d’ailleurs été le sujet n°1 au coeur de l’aménagement de ce nouveau bâtiment : de grands espaces de travail, des espaces de coworking, une salle détente avec balcon et vue sur les Pyrénées, un baby-foot ou encore un boulodrome. Après la 5e labellisation HappyAtWork d’ISIA, c’est un nouvel argument de taille autour du bien-être au travail que l’éditeur compte bien mettre en avant pour attirer de nouveaux collaborateurs.

 

 

Le Comité de Direction ISIA, : (de g. à dr.) Roland Peyran (directeur
commercial), Maxime Castéra (directeur technique), Hélène Corman (directrice
administrative et financière) et Laurent Haristoy (directeur des opérations)

 

 

Poussée par sa croissance, ISIA recrute !

Cette inauguration a aussi été l’occasion de rassembler plusieurs acteurs économiques du territoire et souligner la belle réussite d’ISIA, créée dans une ancienne ferme en 1989 pour déménager ensuite dans les locaux de la Communauté d’Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées, et désormais propriétaire de son bâtiment de 1 500 m².

« Aujourd’hui, ISIA c’est 7 M de CA et 68 collaborateurs », rappelle Laurent Haristoy, directeur des opérations.

Désormais bien installée depuis juin 2021 dans ses locaux, ISIA ne compte pas s’arrêter là et se projette vers l’avenir, toujours en quête de nouveaux talents pour agrandir son équipe… et son nouveau bâtiment, en fonction du nombre des prochains recrutements !

 

 

ISIA en chiffres :

+ de 32 ans d’existence

+ de 70 collaborateurs

+ de 70 sites équipés de Diapason, soit + de 10 000 utilisateurs

 

 

© Elcia
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

3 PRODUIT(S) POUR ELCIA


Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles