3e édition du concours photos Soprofen : les trois premiers Grands Prix

image

Sous l’égide "soyez fiers de vos réalisations", l’édition 2022 de la campagne photos organisée par Soprofen a désigné les 10 plus belles réalisations valorisant les fermetures de la marque et savoir-faire des gagnants.



Soprofen a dévoilé fin décembre les heureux gagnants de la 3e édition de son concours photos,  chacun recevant l’un des nombreux cadeaux mis en jeu. Cette opération annuelle a mis une nouvelle fois en évidence le savoir-faire de l’ensemble des clients du fabricant, mais aussi la qualité de ses solutions de fermeture (volets roulants, portes de garage) et de protection solaire. 
Parmi la centaine de chantiers recensés en France et en Belgique, Soprofen a réalisé près de 25 reportages photos mettant en avant majoritairement les brise-soleil orientables, les screens, les portes de garage, les coffres extérieurs et volets traditionnels de la marque.

 

Parmi les gagnants, citons les trois premiers Grand Prix :


    - Transparence Conception basé à Limonest (69) pour une sublime villa contemporaine équipée de brise-soleil orientables

© Soprofen - Remise du 1er lot à Jonathan Hasdenteufel (à dr.), fondateur et dirigeant de Transparence Conception 


    - Renov’Aktion situé à Bazet (65) en périphérie de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées, pour l’installation de BSO dans une maison contemporaine,


    © Soprofen - Remise du 2e lot à Vincent Chaverri, gérant de Renov’Aktion 

 

- Gangitech installé à Walcourt (Belgique) avec la mise oeuvre très réussie, sur une vieille bâtisse, d’une porte de garage sectionnelle Carsec Pro grise

© Soprofen - Remise du 3e lot à Franco Gangitano, première génération - Service technique et métreur  

    

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la prochaine édition qui se tiendra du 15 mars au 15 septembre 2023. Rappelons que les participants peuvent concourir dans les trois catégories (volets roulants, portes de garage, protections solaires) et déposer jusqu’à trois visuels par chantier qu’il s’agisse d’une maison individuelle, d’un habitat collectif ou d’un bâtiment tertiaire, en neuf comme en rénovation. 


 

© Soprofen -Transparence Conception à Limonest (69) pour les brise-soleil orientables Soprofen 


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Elle valorise aujourd’hui la ligne éditoriale de VMA.

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

5 PRODUIT(S) POUR SOPROFEN SAS



Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 304 - Décembre 2022

  magazine  

Nouveautés Produits