profine France convie ses partenaires au Grand Réveillon de fin d’année

profine France convie ses partenaires au Grand Réveillon de fin d’année

Dans la tradition alsacienne, profine France a offert des moments forts en convialité du 30 novembre au 02 décembre, et accueilli ses partenaires à l’occasion du Grand Réveillon de fin d’année.




Le 30 novembre dernier, pas moins de 80 personnes ont rejoint la soirée d’ouverture dans l’esprit alsacien. Le lendemain suivait un séminaire animé par l’ensemble de l’équipe profine intégrant la direction, le service commercial, technique et marketing. L’occasion de présenter les projets réalisés durant la pandémie et particulièrement ceux pour l’année 2022, mais également d’échanger sur la situation actuelle et les enjeux du marché à moyen terme.

En deuxième partie de matinée, autour de la thématique "recyclage" et la gestion des fenêtres en fin de vie, le fabricant de profilés PVC a eu le plaisir d’accueillir l’aventurier Yvan Bourgnon, tout juste rentré de la transat Jacques Vabre, embarquant profine et ses partenaires sur sa "louloute" pour partager avec beaucoup d’émotion son tour du monde en solitaire et son engagement environnemental avec son association The SeaCleaners.

D’autres moments forts de convivialité sont venus agrémenter ces journées, avec une magnifique soirée de clôture "Le Grand Réveillon de Profine", valorisant la fidélité de ses clients par la remise de diplômes de partenariat.

profine a également profité de ces journées pour faire découvrir à ses partenaires ses derniers investissements sur son site de production à Marmoutier (67). Malgré les obligations sanitaires en vigueur de présenter un pass sanitaire valide, complété d’un test antigénique, la chaleur des retrouvailles de la grande famille profine et la richesse des échanges auront pris le dessus sur la rudesse de la situation actuelle.

 

 

A propos de profine :

profine GmbH - International Profile Group - est l'un des principaux fabricants mondiaux de profilés en PVC pour portes et fenêtres et un fournisseur réputé de systèmes de fermeture et de plaques en PVC. Le groupe fournit ses produits dans 87 pays, est représenté sur 29 sites dans 22 pays avec ses marques KBE, Kömmerling et Trocal et bénéficie ainsi d'une excellente position internationale. Le groupe fabrique des produits de qualité sur des sites en Allemagne, en France, en Italie, en Inde, en Espagne, en Russie, en Ukraine, aux États-Unis et en Chine. Le groupe d'entreprises, dont le siège est à Troisdorf/Rhénanie-du-Nord-Westphalie emploie 3 500 personnes dans le monde entier. Le siège social de profine France se situe en Alsace, à Marmoutier.

 


© profine


Source : verre-menuiserie.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

3 PRODUIT(S) POUR PROFINE FRANCE - KOMMERLING

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 313 - JUIN 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits