Avidsen nomme Grégory Le Quéré au poste de directeur commercial France - B.U Retail

Avidsen nomme Grégory Le Quéré au poste de directeur commercial France - B.U Retail

© advisen

Advisen annonce la nomination de Grégory Le Quéré au poste de Directeur Commercial France - B.U Retail. Il intègre par la même occasion le Comité de Direction de la société.






Grégory Le Quéré fera bénéficier avidsen de son expérience et de ses solides compétences en termes de développement commercial, en France, il pilotera la stratégie de l’unité commerciale en charge des produits grand public et le développement du e-commerce de la société.


Diplômé d’un Master en administration des affaires (MBA) à HEC, Grégory Le Quéré bénéficie d’une expérience significative de 10 années au sein de Olympus Europe en tant que Responsable Commercial EMEA puis Directeur Commercial et Marketing.


En presque 20 ans, il a développé à travers ses diverses expériences des compétences managériales et commerciales et acquis une grande connaissance du secteur des nouvelles technologies.


« Cette nomination vient renforcer nos ambitions de développement et nous offre de nouvelles perspectives. Nous sommes ravis d’accueillir Grégory, qui nous apportera toute son expérience et nous permettra de poursuivre la croissance de nos activités commerciales », déclare Alexandre Chaverot, CEO d’avidsen.


« Je suis très heureux de rejoindre avidsen et d’apporter ma contribution à la construction de nouveaux projets. Fort de mon expérience sur le terrain et grâce aux apports de mes différents collaborateurs, j’espère contribuer à de nombreux succès et ainsi faire rayonner avidsen sur un marché en pleine expansion », commente Grégory Le Quéré.

 



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Articles