BAU annule son édition de janvier 2021

BAU annule son édition de janvier 2021

En raison du coronavirus, le Salon leader mondial de l'architecture, des matériaux et des systèmes de construction, annule son édition qui devait se tenir du 11 au 16 janvier 2021.






Un format hybride et numérique offrira aux exposants la possibilité de présenter leurs innovations du 13 au 15 janvier 2021.

 

Les organisateurs reportent BAU en présentiel en 2023 et un supplément numérique.

 

En juin, en accord avec les deux comités, Messe München avait annoncé que l'événement se déroulerait comme prévu en janvier 2021, mais sous réserve de suivre l'évolution de la situation et de réévaluer la situation fin septembre avant de déclencher des investissements pour la participation au salon. Reinhard Pfeiffer, directeur général adjoint de Messe München, a déclaré: « avec la baisse des taux d'infection et l'ouverture des frontières en juin, il y avait des raisons d'espérer que la situation s'améliorerait. Malheureusement, la situation a considérablement changé depuis août ». Même si un événement en personne aurait été possible avec notre protection.

 

Format hybride - à quoi peuvent s'attendre les exposants et les visiteurs?

 

BAU 2021 sera très différent des années précédentes. En plus d'un espace d'exposition compact, le format hybride comprend une offre numérique supplémentaire pour les exposants et les visiteurs qui ne peuvent pas se rendre à Munich en raison des restrictions de voyage.

 

Les exposants pourront se présenter au ICM International Congress Center München et dans environ deux halls d'exposition, où des forums y auront également lieu.

 

Dans la partie numérique de l'événement, la diffusion en direct et les enregistrements vidéo des conférences et des discussions des forums seront disponibles pour un public international. Les entreprises ont également la possibilité de présenter leurs produits virtuellement dans leurs propres sessions en ligne. Pour entrer en contact et échanger avec les exposants et autres visiteurs, le format hybride propose également des modules de réseautage virtuel. L'intégration des discussions d'informations BAU traditionnelles dans le format hybride est également envisagée.

 

 

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles

Partenaires