Le réseau Glastetik s’offre une cure de jouvence sur le web

Le réseau Glastetik s’offre une cure de jouvence sur le web

Le 2 septembre 2020, mise en ligne du nouveau site internet www.glastetik.fr.





Simplicité et efficacité

 

Conçue pour informer de manière claire tous les acteurs français du bâtiment sur les produits verriers pour la décoration d’intérieur, la vitrine du réseau Glastetik fait peau neuve. Dès la rentrée prochaine, les internautes pourront s’informer facilement sur les produits proposés par les partenaires du réseau, les avantages du verre, l’actualité du réseau, mais aussi obtenir des conseils d’installation en images et même un blog. Le site offre en outre la possibilité de se faire rappeler par un professionnel du verre ainsi que de recevoir des échantillons. Plus ergonomique et didactique que sa précédente version, il séduira aussi le grand public à la recherche de matériaux originaux et durables.


Mise en avant des membres du réseau

 

Le nouveau site internet renseigne bien-entendu les coordonnées des transformateurs verriers partenaires. Ces derniers guident les maîtres d’oeuvre et les maîtres d’ouvrage vers le choix du verre le mieux approprié à leur projet et répondent aux demandent de devis. Les particuliers y trouvent un large éventail de solutions tendances et peuvent compter sur l’expertise d’un professionnel pour la transformation et l’installation des verres. Les installateurs et maîtres d’œuvre qui le souhaitent peuvent également figurer sur la carte du site à condition de signer une charte avec AGC.

 

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles