Deceuninck, un nouvel univers graphique pour de nouvelles ambitions

Deceuninck, un nouvel univers graphique pour de nouvelles ambitions

Le monde change sans cesse et Deceuninck, spécialiste des menuiseries PVC et composites pour l’habitat, a à coeur, depuis sa création, de s’adapter à ces évolutions.




C’est donc tout naturellement que Deceuninck a entrepris, l’année dernière, un projet de refonte de son positionnement de marque sur la base d’études internes et externes. Nuls révolutions ou changements radicaux n’ont cependant été envisagés.


Deceuninck demeure ainsi fidèle à ses valeurs d’innovation et d’écologie les complétant désormais avec la fiabilité.

 

C’est sur la base de ces trois piliers qu’a été structurée la nouvelle ambition de Deceuninck : être un fournisseur de solutions pour un monde meilleur. Une vision pour le futur qui implique de se projeter au-delà de l’offre produit afin de devenir le partenaire de confiance des clients, toujours innovant, et qui, fort de sa position de leader de l’éco-révolution, s’inscrit de façon active dans l’économie circulaire.


Cette redéfinition des objectifs stratégiques s’accompagne d’un nouveau slogan : « FRAMING THE FUTURE TOGETHER »1. Cette formule dynamique fait référence aux produits et à l’ADN de Deceuninck tout en reflétant les nouveaux défis de l’entreprise. Le logo, lui, reconnaissable dans le monde entier, a simplement été complété d’une couronne. Inspirée de schémas de granulats et de profilés, elle est un clin d’oeil au nom Deceuninck qui signifie roi en néerlandais. Un univers sémantique et graphique qui sera déployé dans les mois à venir.

 

Regarder la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=coDQxNwvc_U




Source : verre-menuiserie.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 313 - JUIN 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits