Elisabeth Charrier, nouvelle déléguée générale pour le SNEP

Elisabeth Charrier, nouvelle déléguée générale pour le SNEP

Elisabeth Charrier a débuté sa carrière en agence de communication, aux études marketing, avant de rejoindre un incubateur de start-ups, puis une start-up.





Elle évolue ensuite dans des organisations professionnelles, comme la Fédération nationale du transport routier (FNTR), et c’est en 2020 qu’elle rejoint le regroupement des syndicats de la plasturgie SYPLAST auquel appartient LE SNEP. Elle succède ainsi à Éric Châtelain.

 

Depuis 1964, date de sa création, le Syndicat National de l’Extrusion Plastique (SNEP) est passé d’un métier d’extrusion à une filière en mouvement fédérant compounders, extrudeurs, extrudeurs-gammistes, régénérateurs et professions associées (métiers de la chimie, du film de plaxage).

 

« Pour le SNEP, je souhaite développer des services autour de l’enjeu majeur que constitue l’économie circulaire et contribuer à la performance énergétique du bâtiment. Et aussi, m’appuyer sur ma connaissance des organisations professionnelles pour créer des synergies avec d’autres organisations françaises et européennes en élargissant notre réseau ».


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles