avidsen s’adapte à la crise sanitaire et propose l’ouvre-porte mains libres

avidsen s’adapte à la crise sanitaire et propose l’ouvre-porte mains libres

Une solution hygiénique pensée pour toutes les entreprises, aussi astucieuse qu’efficace



avidsen, société française experte en développement et distribution de solutions connectées pour le SmartHome, le SmartBuilding et le SmartOffice, adapte son activité à la situation liée au Covid-19 en proposant l’ouvre-porte mains libres : une solution facile à installer et à utiliser à destination des lieux sensibles à la sécurité sanitaire tels que les écoles, les centres médicaux, les hôtels, et autres entreprises.


La société française propose ce produit comme un véritable allié pour tous les professionnels, en vue d’une reprise d’activité progressive et respectueuse de la santé du personnel et du potentiel public.

 

Le respect des gestes barrière est la première règle à suivre pour lutter contre le Covid-19. Et si les mains sont l’un des premiers vecteurs de propagation d’un virus, il est donc important de veiller à avoir le minimum de contact avec les poignées de portes, celles-ci pouvant être touchées par un très grand nombre de personnes au quotidien.


L’ouvre-porte mains libres permet donc de ne jamais toucher une poignée à main nue, mais à la place, de pouvoir ouvrir la porte grâce à son coude ou son avant-bras, limitant considérablement les risques de contamination.

 

© avidsen


Un outil universel qui s’adapte à la plupart des poignées de porte


De fabrication allemande, son design ergonomique et sa facilité d’installation en font un outil pratique et simple à utiliser. De plus, il a été pensé pour s’adapter à la plupart des poignées de porte déjà installées, cylindriques ou rectangulaires, d’un diamètre compris entre 16 et 24mm.
Sa conception intelligente permet également de le fixer à la poignée sans avoir à la percer, grâce aux quatre vis fournies. Enfin, sa composition en plastique renforcé de fibre de verre le rend par ailleurs très facile à nettoyer et à désinfecter.


« Face à cette situation inédite et délicate, nous nous devions d’adapter notre activité afin de proposer une solution simple, pratique et efficace, qui saura répondre à des besoins essentiels en cette période de crise sanitaire.


Adapté bien évidemment à la vie en entreprise, l’ouvre-porte mains libres est également destiné à accompagner n’importe quel établissement accueillant du public, comme les hôpitaux, les écoles ou les maisons de retraites et les EHPAD. », déclare Alexandre Chaverot, CEO d’avidsen.

 

Actuellement en précommande sur le site Maisonic.com, l’ouvre-porte main libre est disponible en deux coloris au choix, blanc et anthracite : https://www.maisonic.com/anti-propagation-virus-pour-poignee-de-porte.html


Les livraisons débuteront courant mai.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles