Assemblée Générale 2020 en Thaïlande pour Décostory

Le réseau Décostory a tenu sa traditionnelle Assemblée Générale en Thaïlande. Plus de 70 personnes, adhérents et fournisseurs référencés, étaient présentes pour cette rencontre.

La première journée a été dédiée au forum entre les fournisseurs référencés et les adhérents du réseau Décostory qui a permis l’échange, la présentation des nouveaux produits par les fournisseurs présents et la rencontre avec les nouveaux adhérents.

Cette session qui incarne l’esprit de convivialité cher à Décostroy s’est poursuivie dans la bonne humeur par un diner aux rythmes et coutumes locales. Lors de cette soirée animée, une série de trophées a été remise à quelques adhérents pour récompenser leurs résultats et à deux fournisseurs pour leur implication et leurs actions au sein du réseau.

Cet événement fédérateur s’est poursuivi le lendemain par des activités sportives et culturelles dans une ambiance dynamique, motivé par le challenge de remporter la première place. Cette journée joviale s’est achevée par un dîner lors duquel la remise des prix a eu lieu.