Martina Fliri prend la direction commerciale de HOPPE France

Martina Fliri prend la direction commerciale de HOPPE France

Martina Fliri a été nommée nouvelle directrice commerciale de HOPPE France, dont le siège se situe à Illzach (Haut-Rhin).



Le groupe international HOPPE, dont le siège social est basé à Müstair, en Suisse, est spécialisé dans la fabrication, le développement et la commercialisation de poignées de porte et de fenêtre en aluminium, laiton, inox et polyamide. De fabrication européenne, le groupe développe et commercialise des poignées innovantes, brevetées et répondant aux différentes normes applicables en Europe.

 

La nomination de Martina Fliri en tant que directrice commerciale HOPPE France, vient compléter son parcours de plus de 27 ans au sein du groupe HOPPE en tant que responsable marketing.

 

Elle assurait l'intérim du poste de directrice depuis septembre 2019. Martina Fliri aura pour missions la gestion managériale, commerciale et stratégique de la filiale sur le marché hexagonal ainsi que le développement en Afrique francophone.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles