Axitec candidate à l'Elysée pour l'exposition «Fabriqué en France»

Axitec candidate à l'Elysée pour l'exposition «Fabriqué en France»

Le Palais de l’Elysée accueillera une grande exposition du 18 et 19 janvier 2020 en l’honneur des entreprises françaises. Il y sera mis en avant 101 produits « fabriqués en France ».



AXITEC, fabricant de solutions de manutention par le vide, a décidé de se porter candidate. « Notre entreprise est engagée depuis sa création dans le « Fabriqué en France », et dès 2011, nous avons entamé la procédure d’obtention de la certification « Origine France Garantie », que nous avons obtenue le 13 juillet 2012 », précise Denis MARTIN, créateur et gérant de la société.


Malgré sa petite taille, AXITEC fait partie des 3 premières entreprises des Deux-Sèvres à avoir obtenu ce label qui atteste que plus de 50% de la valeur ajoutée est produite en France.  Elle lui a été remise officiellement par Yves JEGO, Président fondateur de l’association Pro France, qui gère ce label, en juillet 2013, à l’occasion d’une cérémonie qui regroupait une dizaine d’entreprise de la région Poitou-Charentes.


Depuis 2012, la certification a été renouvelée chaque année, sans discontinuer, avec un audit complet tous les 3 ans, par un organisme agréé.


Pour AXITEC, faire partie des entreprises retenues pour le département des Deux-Sèvres serait une grande fierté ; être le représentant des Deux-Sèvres à l’Elysée un grand honneur !

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles