Reynaers Aluminium qualifie ses partenaires professionnels sous le nouveau label Reynaers Partner

Reynaers Aluminium qualifie ses partenaires professionnels sous le nouveau label Reynaers Partner

Après avoir dévoilé le 1er FabLab du secteur de la menuiserie aluminium fin 2020, Reynaers Aluminium poursuit l’alignement de ses planètes dans un même objectif de services à haute valeur ajoutée.





Sous le label Reynaers Partner, les professionnels bénéficient d’une nouvelle rampe de lancement pour viser plus haut et plus fort.

 

Faire route avec Reynaers Aluminum dans les meilleures conditions de sécurité et de confort avec vue dégagée sur de nouvelles opportunités d’affaires, c’est le parti-pris du nouveau dispositif mis en place par le gammiste aluminium après une enquête de satisfaction menée début 2021 auprès de ses clients. Et qui a donné naissance au tout  récent label Reynaers Partner. « L’objectif était de redonner un nouvel élan à notre dispositif initial "Menuisier Agréé Reynaers" et sortir de ce schéma classique pour y engager une nouvelle expérience partenariale et novatrice », retrace Sophie Juliao, responsable marketing et communication France chez Reynaers Aluminium. « Le but de cette enquête pragmatique a tout d’abord été une remise en question du rôle d’un acteur comme Reynaers dans sa sphère professionnelle et dans un marché en pleine mutation, en recueillant les dernières attentes de ses clients ; la création d’un label qualifiant s’est ainsi imposé, au centre duquel opère un concept évolutif et un standard de haute qualité ». Taillé sur mesure pour développer une chaîne vertueuse de services qualitatifs, le label Reynaers Partner récompense la fidélité de ses clients-partenaires soucieux de la qualité, porteur des valeurs et des solutions Reynaers. « Ils sont nos yeux sur le terrain », spécifie Sophie Juliao, « ils seront totalement intégrés à la réflexion et parties prenantes dans l'évolution de cette nouvelle organisation ». Transparence, conseil, accompagnement, flexibilité et développement de la notoriété de ses membres... le gammiste déploie un large spectre d'outils et d'actions en faveur d'une nouvelle dynamique percutante.

 

 

Sophie Juliao,responsable marketing et communication France Reynaers Aluminium : « qualité, confort de vie et sécurité sont les maitres mots du plan de communication ambitieux que nous mettons en place pour renforcer la visibilité de la marque et, en même temps, celle de nos Reynaers Partners, sans oublier les enjeux environnementaux de plus en plus présents dans la réflexion des clients finaux ».

 

 

Des outils et des hommes

 

Marqueur premium, ce nouveau label intègre de nombreuses ressources dédiées pour alimenter des actions annuelles performantes : campagnes marketing relayées sur les zones de chalandise de ses membres, supports d’aide à la vente print et digitaux, plan de communication 100 % digital, « incontournable dans le parcours du client-particulier », insiste Sophie Juliao ; « nous leur offrons un plan d’accompagnement pour gagner en compétence et un programme relationnel digital optimisant leur présence sur le site reynaers.fr,  des modèles de posts et des bannières pour leurs réseaux sociaux, des vidéos ludiques et didactiques de mise en œuvre des produits Reynaers sur les chantiers, des formations online et des webinaires visant à renforcer leurs connaissances en matière de communication, pour développer leur business via le digital, etc. Sur leurs point de ventes, nous mettons à leur disposition un magazine personnalisé, un book d’inspiration, ainsi que d'autres outils pour leurs clients, le but étant de créer une véritable expérience lors de leur passage favorable à leur prise de décision. Autant de nouveaux leviers de croissance et services numériques primordiaux redéfinis et révélés notamment dans le contexte de la crise sanitaire ». Libres d'engagement, les partenaires peuvent évoluer à leur gré dans la souplesse d’un cadre leur permettant également de bénéficier de conditions commerciales privilégiées, de réduire les délais de mise à disposition des outils et d’effectuer leurs réassorts en toute autonomie sur la plateforme spécifique de commande en ligne...

 

Un label ouvert aux synergies régulièrement nourries par des réunions, sondages et enquêtes de satisfaction, « pour nous pousser dans nos retranchements », affirme Sophie Juliao ; « c'est à ce titre que Reynaers Aluminium bouscule les lignes et avance, en tant que moteur de progrès et de nouveaux atouts ».

 

 


© Reynaers Aluminium
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles