Biesse Group inaugure le tout nouveau Ulm Campus en Allemagne

Biesse Group inaugure le tout nouveau Ulm Campus en Allemagne

Le Groupe Biesse dévoile le tout nouveau « Ulm Campus » près de Nersingen lors d'une cérémonie d'inauguration qui se déroula du 24 au 26 octobre



Le fabricant de machines à commande numérique exposa, sur près de 1 500 mètres carrés, les technologies internes et les équipements des partenaires.


Biesse Deutschland


Entité du groupe international Biesse, la société Biesse Deutschland GmbH n'a cessé de croître depuis sa création en 1997. À ses débuts, le fabricant de machines à commande numérique n'opérait que dans le sud de l'Allemagne puis il a ouvert une nouvelle filiale à Löhne (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) en 2001 et a ensuite connu une expansion à travers tout le pays. En 2002, Intermac Germany et Diamut Germany intègrent le groupe ce qui marquera une nouvelle étape dans l’histoire de Biesse Germany.

 

© Biesse Group


Son installation récente à Nersingen, ville bavaroise, est idéale du point de vue des infrastructures car son emplacement se trouve précisément au carrefour de l’Autoroute 7 et de la Bundesstraße 10. Le nouveau siège de la société a été construit sur un site de 6 000 mètres carrés, dénommé le « Ulm Campus » en raison de ses différentes structures dédiées à l'enseignement, à la formation et aux expositions.


Le nouveau Showroom


L'entreprise a investi plus de cinq millions d'euros dans la construction d'un nouveau showroom. Des démonstrations de produit, des cours de formation et divers événements s'y déroulent tout au long de l'année. Le Ulm Campus accueille les derniers équipements et technologies pour l'usinage du bois, du plastique, du verre et de la pierre. La nouvelle installation comprend également deux salles de réunion, une salle de formation et une salle d'informatique où les partenaires commerciaux et le personnel industriel peuvent organiser des ateliers et des sessions de formation. Sophia, l'innovante plateforme IoT de Biesse, sera également présentée. Elle permet aux clients Biesse de connecter directement leurs équipements au service de maintenance à distance de Biesse via une connexion Internet.


Vendredi 25 octobre 2019 à 16h00 a eu lieu la cérémonie d'inauguration officielle à laquelle les associations locales, les journalistes de la presse professionnelle, les clients et partenaires commerciaux étaient invités. Chacun a ainsi eu la possibilité de se forger une opinion sur le résultat de cet investissement unique dans la région et de vivre de près l'expérience du Groupe Biesse.

 

© Biesse Group

 

« Aujourd'hui, nous souhaitons, d'une part, célébrer l'ouverture d'un nouveau site, et de l'autre, jeter les bases d'un avenir prospère. Grâce à la construction de la nouvelle salle d'exposition, des salles modernes dédiées à l'enseignement et la formation, nous créons les conditions pour connaître de nouveaux succès dont bénéficieront également nos clients. Un personnel bien formé sera toujours demandé et il s'agit là d'une condition sine qua non pour une utilisation professionnelle et efficace de nos technologies », explique Jacek Pigorsch, directeur général de Biesse Deutschland.

 

Federico Broccoli, Directeur de la Division Bois/Ventes & Directeur de la Division Filiales poursuit : « Notre investissement dans ce projet témoigne du soutien que nous apportons au développement de nos filiales à l'échelle mondiale. Croire en l'avenir, c'est également canaliser des investissements importants, comme celui à l'honneur aujourd'hui. Le nouveau site de Nersingen représente une étape supplémentaire vers le succès. Nous sommes fiers que Biesse Deutschland représente, à l'échelle mondiale, une partie prenante active du groupe Biesse et qu’elle ne cesse de croître depuis sa création en travaillant de concert avec le groupe pour affirmer la valeur de la marque et de la technologie Biesse dans ce pays. Les technologies Biesse sont présentées de la meilleure façon possible grâce à d'excellentes conditions-cadres. Nous invitons toutes et tous à observer personnellement les résultats de nos investissements majeurs ».



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles

Agenda