Nice s’envole à Istanbul

Nice s’envole à Istanbul

Des solutions d'automatisation pour stores intérieurs sont installées dans l'un des plus grands aéroports du monde.



Nice, entreprise italienne de référence internationale dans les domaines de l’automatisation et sécurité de la maison, dévoile son nouveau projet d’exception, dans la continuité des nombreux autres réalisés à l’international.


Le 95ème anniversaire de la fondation de la République turque fut l'occasion d’inaugurer le nouvel aéroport international d'Istanbul. Un projet pour lequel Nice a mis à disposition son savoir-faire et ses vingt-cinq ans d’expérience. Grâce à sa filiale turque, Nice a fourni les systèmes d'automatisation pour les stores intérieurs de la tour de contrôle et les protections solaires de l'aéroport en installant environ 150 moteurs.


Situé dans le quartier d'Arnavutköy, du côté européen d'Istanbul et destiné à devenir le plus grand aéroport du monde, le hub turc est le résultat d'un investissement total de 10 milliards d'euros. Déployée sur une superficie de 77 millions de mètres carrés, la structure, lorsqu'elle sera pleinement opérationnelle, accueillera entre 150 et 200 millions de passagers par an.


« Cette collaboration, qui a permis à Nice de participer à l'automatisation des systèmes d’énergie solaire de l'aéroport d'Istanbul témoigne une nouvelle fois de la confiance de nos clients dans ce secteur. Nous sommes fiers d'avoir mis notre technologie et nos solutions au service d'un projet aussi important et prestigieux, à l’international. », a déclaré Baris Ulus, Directeur Général de Nice Turquie.


Les moteurs Nice, qui commandent et gèrent l'ouverture et la fermeture des stores intérieurs de la tour de contrôle et des protections solaires, font partie de la gamme des systèmes d'automatisation Nice Era Inn, qui se distinguent par leur polyvalence d'utilisation. Ils sont particulièrement adaptés aux bâtiments résidentiels, commerciaux, hôteliers et autres espaces publics comme les écoles, hôpitaux et centres médicaux. Ils garantissent en effet un niveau minimum de vibration lors des manoeuvres d'ouverture et de fermeture, un silence optimal et assurent précision et sécurité dans chaque mouvement.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles