13e convention des menuisiers et fabricants certifiés Profils Systèmes

90 menuisiers et fabricants certifiés Profils Systèmes réunis pour leur convention qui s’est déroulée du 5 au 8 mai 2019, à Playa d’en Bossa : un endroit idéal pour une réunion professionnelle dans un cadre convivial.
Publi-Information
S’informer, partager ses expériences pour mieux progresser tous ensemble, tels sont les objectifs de cette rencontre annuelle.
Parmi les thématiques abordées cette année : le parcours formation pour tous & l’E-réputation Mais aussi, les nouveaux développements produits et logiciels tels qu’Artefacto, outil d’aide à la vente via la réalité augmentée, la stratégie de marketing et de communication, et les nouveaux services comme la détection de projets publics et privés, ou les solutions d’aide à la prospection.
© Profils Systèmes
Cette 13ème convention s’est ensuite poursuivie de la découverte de villages typiques, d’une croisière en catamaran vers l’ile de Formentera, de la visite d’un marché Hippie & des soirées sur les plus belles plages de l’île.
Un programme bien rempli qui a fait l’unanimité ! Tous les Menuisiers et Fabricants Certifiés se sont déjà donnés rendez-vous en septembre prochain pour leur commission annuelle au Puy du Fou.