Nuki annonce son partenariat avec Fenotek

Nuki annonce son partenariat avec Fenotek

© Nuki

Le partenariat  à pour but d'offrir une solution complète d'accès intelligent pour la maison, du portail à la porte d'entrée.





Nuki, le leader européen du marché des serrures intelligentes est fier d'annoncer son partenariat avec Fenotek, la start-up française conceptrice du vidéophone connecté Hi).

 

En périphérie urbaine et en zone résidentielle, la plupart des entrées des maisons sont composées d'un portail et d'une porte d'entrée. Aujourd'hui, l'un des enjeux du e-commerce est donc de pouvoir accéder à ces résidences afin d'optimiser la livraison en première présentation, en toute sécurité. Pour cela, il faut enrichir les services de livraison par des services additionnels, en lien avec les nouveaux usages et modes de consommation. C'est dans ce but que le partenariat entre Nuki et Fenotek voit le jour.

 

En effet, la compatibilité de la serrure connectée Nuki avec l'interphone connecté Hi) de Fenotek facilite l'accès au domicile et constitue une combinaison pratique et sécurisée pour les maisons avec portail.

 

© Fenotek

 

L'application Hi) de Fenotek, permettait déjà d'ouvrir son portail à distance. Pour gagner en simplicité et rapidité, on peut désormais déverrouiller la serrure connectée Nuki de sa porte d'entrée via l'application de Fenotek.

 

Une utilisation au quotidien

 

Mobilité : Quand un visiteur sonne à votre domicile, vous êtes notifié à l'aide d'une photo de ce dernier. Vous pouvez alors voir et dialoguer avec votre visiteur et lui ouvrir le portail. Lorsque l'interphone Hi) est couplé à une serrure connectée Nuki, vous pouvez même ouvrir la porte depuis l'application Fenotek.

 

Simplicité : Vous envoyez une clé virtuelle (QR Code) à vos visiteurs (amis, enfants, femmes de ménage, Airbnb...). Ceux-ci présentent le QR code devant le Hi) à l'entrée du portail qui ouvre la gâche, puis la serrure électrique Nuki ouvre la porte de la maison via l'application.

 

Sécurité : Disposant d'un détecteur de mouvement et envoie une notification chaque fois qu'il détecte une présence suspecte à votre porte. Le mode de surveillance vidéo permet d'activer la caméra de Hi) sur votre téléphone pour voir ce qui s'y passe. Associé à la serrure connectée Nuki, vous pouvez également vérifier si votre porte est bien fermée, grâce au capteur de porte. Si vous détectez une présence indésirable, vous pouvez déclencher l'alarme intégrée pour décourager l'intrus et même en cas d'incertitude demander à leur partenaire, Axa Assistance de faire une levée de doute (sous conditions d'abonnement avec Fenotek).

 

À propos de Nuki

 

La serrure intelligente Nuki Smart Lock est un système simple à installer et compatible avec les cylindres de serrure européens. Elle permet l'ouverture et la fermeture automatiques de la porte d'entrée sans clé physique et comporte une suite de produits additionnels comme le Fob ou le Keypad, qui permettent de se passer également de smartphone. Nuki Home Solutions a été créé en 2014 par Up to Eleven, un fabricant de produits mobiles pour le futur. Martin Pansy est le CEO d'Up to Eleven et de Nuki.

 

À propos de Fenotek

 

Créée en 2015, la start-up marseillaise a développé Hi) l'interphone du futur « Made in France ». Conçu et fabriqué en France, le vidéophone Hi) se connecte à Internet en WiFi ou 4G. Il permet d'accueillir avec son smartphone les visiteurs qui sonnent au domicile. Il est doté d'une caméra haute résolution qui permet de voir et de discuter avec le visiteur et même de lui ouvrir la porte à distance que vous soyez chez vous ou à l'autre bout du monde.

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits


Pyrostop Line

Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles