Choisir une porte de garage Solabaie

Choisir une porte de garage Solabaie

Fabriqués en France, ils se déclinent en de nombreux principes de fermeture pour s’adapter à toutes les configurations.



Des portes 100% personnalisables

 

Afin d’harmoniser la porte de garage à l’architecture existante, souvent visible depuis la voie publique et occupant une large partie de la façade, Solabaie prête une attention particulière à la multiplication des choix esthétiques. Modèles, couleurs, styles, finitions des panneaux, accessoires…, ses portes de garage sont réalisées sur-mesure.

 

Modèle Engadine © Solabaie

 

Solabaie dispose d’une cabine de laquage pour réaliser toutes les teintes possibles. Il propose également la bi-coloration : pratique pour choisir par exemple du gris pour l’extérieur et du blanc pour l’intérieur !

 

Le garage devenant une pièce de vie où il est apprécié de bricoler, elle fait pénétrer la lumière naturelle en intégrant des hublots.

 

Le spécialiste conseille de personnaliser son nouvel équipement avec des inserts géométriques en alu’nox, béton ou céramique. Pour offrir un cachet unique, Solabaie peut également apposer le numéro de rue sur un insert alu’nox collé ou encore un motif sur-mesure.

 

Une adaptation totale à la configuration existante

 

Porte latérale, sectionnelle ou enroulable, les installateurs Solabaie guident le foyer vers des principes de fermeture adaptés au garage, à l’espace disponible et à l’aménagement existant.

 

Fabrication française

 

Implanté en Bretagne, le site de production performant constitue un gage de fiabilité. Etiquetés CE, les modèles sont fabriqués en acier isolé et aluminium. Dans le respect de la norme européenne EN 13241-1, les portes de garage répondent aux exigences de sécurité contre l’écrasement, le pincement, le coincement, et le cisaillement. L’ensemble des moteurs fait l’objet d’une certification.

 

Solabaie

 

Créé en 2003 par ATLANTEM INDUSTRIES, le réseau Solabaie regroupe 132 points de vente répartis sur l’ensemble de la France. Le réseau propose aux particuliers une offre complète de menuiseries PVC, BOIS et ALUMINIUM, volets, portes d’entrée, portes de garage et portails conçus ou fabriqués dans ses 11 usines françaises.

 

Atlantem Industries

 

Spécialisée dans la fabrication de menuiseries, volets roulants, portes d’entrée, de garage et portails avec la marque ATLANTEM, Atlantem Industries est une filiale du Groupe HERIGE. Entièrement dédiée à la fabrication des ouvertures et fermetures, le groupe conçoit, fabrique et commercialise auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux réalisée dans ses 11 usines françaises.

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles