Euradif : un soutien constant

Euradif : un soutien constant

C’est en 2013 que Jean-Gabriel Creton, président d’Euradif (groupe Doors International) regroupe ses clients, industriels fabricants, artisans et installateurs, sous la bannière Partenaires Euradif





A côté de ses portes d’entrée monobloc au design affirmé, la société développe de nombreux outils d’aide à la vente, dont les nuanciers (boîtes « luxe » pour les showrooms, éventails pour les commerciaux) dédiés aux portes d’entrée en aluminium Passage 830 et fibrées Neostyl. « Nous proposons également des angles de porte pour l’ensemble de nos gammes fournies avec ou sans mallettes de transport », indique Charles Creton, responsable marketing.

 

Charles Creton, responsable marketing Euradif © Euradif

 

« Une nouvelle version intégrant l’ensemble des profils de finition, dormants, tapées et meneaux, est en cours de création ». Euradif met aussi à la disposition de ses clients équipés de showrooms, des portes avec ou sans support métallique. Ces outils sont remboursables sous réserve d’un certain volume de vente.

 

De même, l’efficace service graphique d’Euradif réalise gratuitement des documentations personnalisées et peut soumettre une maquette dans les dix jours. Idem pour les tarifs et bons de commande interactifs. Les premiers sont disponibles en version papier et sous Excel si le partenaire souhaite les personnaliser et appliquer ses formules de calculs. Grâce aux menus déroulants et aux cases à cocher, les seconds guident les utilisateurs et leur évitent d’oublier des informations.

 

Euradif propose à ses partenaires toute une palette d’outils d’aide à la vente : nuanciers, angles de portes, tarifs, bons de commande, documentation… © Euradif

 

Ces derniers peuvent aussi saisir les cotes tableaux ou dos de dormant. « Enfin, nous organisons la visite de l’usine et ouvrons nos salles de réunion à nos clients pour leurs réunions commerciales », complète Charles Creton. « De plus, nos commerciaux se déplacent dans toute la France pour dispenser des formations surmesure ».

 

M.L.

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles