Deceuninck France nomme Mickael Areias, directeur industriel du site de Roye

Deceuninck France nomme Mickael Areias, directeur industriel du site de Roye

En nommant Mickael Areias à la tête du site d’extrusion de Deceuninck France, le groupe Deceuninck renforce sa stratégie de développement dans la ligne de ses engagements et de sa promesse faite aux générations futures.



Penser différemment, au profit du futur

"New is now". Une vision à la hauteur du leadership de Mickael Areias, riche d’une forte culture d’entreprise et d’une triple expérience au sein du groupe Deceuninck qu’il a rejoint en 2003. À 39 ans, cette nomination est comme une évidence au regard de ses compétences et de son profil complet de spécialiste de l’extrusion, en résonance avec ses qualités de management d’entreprise et son sens rigoureux de l’analyse des flux de productivité.

 

Un parcours responsable

Tout d’abord Responsable Opérationnel, Responsable Projet, puis Responsable de Production de l’unité de joints en Belgique, Mickael Areias est avant tout un homme de terrain et de proximité qui privilégie l’interaction avec ses équipes, attentif au bénéfice de l’écoute et à l’empathie. Des atouts majeurs pour aborder ce nouveau challenge à la tête de la filiale française du Groupe Deceuninck et piloter une équipe étoffée de 100 personnes réparties sur 27 lignes d’extrusion.

 

Oser le progrès

Aujourd’hui, outre de nombreux projets pour le site, Mickael Areias affiche clairement ses perspectives de croissance. Fort des marqueurs propres à l’ADN Deceuninck, pour lui, les facteurs clefs de cette nouvelle dimension passent par le plein développement du site avec l’intégration de lignes de coextrusion pour faire de l’usine de Roye un site industriel
performant 3.0 qui tend vers le 4.0. Un mandat qui se veut contributif et constructeur pour Mickael, vers une usine modèle qui dédie sa technologie à l’efficience énergétique et à l’intelligence du savoir-faire Deceuninck au service de l’avenir.

 

© Deceuninck

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

3 PRODUIT(S) POUR DECEUNINCK SAS


Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 301 - Mai / Juin 2022