Reynaers,"Golden Partner" du pavillon Belge à l’Exposition Universelle de Dubaï 2020

Reynaers,

Parrain du pavillon belge de l’Exposition universelle de Dubaï, le groupe Reynaers s’associe à cet événement majeur du 22 au 25 février 2022, pour en parallèle aller à la découverte de bâtiments exceptionnels.



L’exposition Universelle, une vitrine sur la science et le progrès 

Depuis le 20 Octobre 2021 et jusqu’au 31 mars 2022, Dubaï accueille l’Exposition Universelle. Initialement prévue entre les mois d’octobre 2020 et zvril 2021, l’Exposition Universelle de Dubaï a été reportée en raison de la crise sanitaire. Organisée tous les 5 ans, cet événement est un véritable livre ouvert sur la science, l’innovation et les techniques au service de l’humanité développées par les pays représentés. Chaque visiteur est plongé dans un univers d’expériences uniques au travers de pavillons mettant en évidence les avancées dans de multiples domaines et notamment dans l’art, la culture et l’architecture.

 

Le groupe Reynaers, parrain du pavillon Belge

La Belgique poursuit ses efforts pour créer et développer des systèmes de mobilité intelligents pour demain. L’Exposition Universelle de Dubaï est l'occasion de dévoiler la vision de l’année 2050 des penseurs et les entrepreneurs Belges. Les innovations d’aujourd’hui serviront de base au développement de la mobilité intelligente, sûre et propre du futur. . 
Conçu par Vincent Callebaut Architectures et Assar Architects, le pavillon Belge fait la démonstration d’un espace innovant et design qui produit plus d’énergie qu’il n’en consomme. 
En tant que spécialiste international des systèmes architecturaux en aluminium pour le bâtiment, le groupe Reynaers s’est associé à cet évènement en apportant son savoir-faire dans la construction du pavillon Belge. Un choix légitime au vu de la relation de longue date que le groupe Reynaers entretient avec les Emirats et les nombreux projets dans lesquels l’entreprise belge s’est illustrée : 
- Jumeirah Gate
- Palm Jumeirah
- Atlantic Hôtel
- Atlantic Royal resort & residence
- Boulevard Heights
- AlFattan Towers

 

Reynaers Aluminium France organise un roadshow à la découverte de bâtiments exceptionnels

Du 22 au 25 février 2022, en tant que « Golden Partner »  du pavillon Belge de l’Exposition Universelle de Dubaï, Reynaers Aluminium France a choisi de découvrir cet événement majeur l’humanité en compagnie d’un groupe de 11 architectes et de 6 clients façadiers. En parallèle de la visite de l’exposition, ce moment privilégié sera l’occasion pour l’ensemble des participants d’effectuer une escapade  à la découverte de bâtiments exceptionnels repoussant les limites de la construction.

© Reynaers 
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

9 PRODUIT(S) POUR REYNAERS ALUMINIUM





Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits


Dernière revue

N° 301 - Mai / Juin 2022