Le réseau GAP Référencement suit un rythme emballant !

Le réseau GAP Référencement suit un rythme emballant !

Après moins de 18 mois d’existence, le réseau GAP Référencement a fait signer fin juin son 20e adhérent suivi de 3 autres signataires emballés.





2021, un rythme de deux nouveaux adhérents par mois !

 

Si l’année 2020 n’a pas été facile pour tous les entrepreneurs de France au regard de la crise sanitaire actuelle, force  est de constater que le réseau GAP Référencement a fait son petit bout de chemin en structurant ses outils et ses  équipes et attaquer 2021, pied au plancher. 

 

« 2020 nous a permis de travailler nos fondamentaux en créant nos outils comme le catalogue de nos adhérents ou encore  notre application GAP Community pour faciliter l’échange entre les fournisseurs / adhérents / développeurs du réseau. Nous  avons aussi structuré nos équipes avec 2 nouveaux développeurs sans oublier l’équipe informatique et communication »  explique Jordan Khalifa, fondateur du réseau GAP Référencement.

 

« Nous travaillons à 100 % dans l’intérêt de l’enseigne de notre adhérent et notre approche séduit de plus en plus de  négociants spécialistes en menuiserie ou de Fenêtriers avec un boom depuis janvier 2021, au rythme de près de deux  adhérents par mois » se réjouit Jordan Khalifa.

 

 

Mais pourquoi ont-ils fait le pas de rejoindre GAP Référencement ?

 

1. De la place pour les jeunes entreprises !

C’est aussi une grande différence avec d’autres réseaux, pas besoin d’être un « vieux de la vieille » mais plutôt de « croire en son étoile ». Au niveau critère financier, un minimum de 50 000 € à minima de capital social est recommandé pour rejoindre le réseau. GAP référencement aide les jeunes entrepreneurs comme la société GT Habitat. Deux associés ambitieux et motivés qui pourront bénéficier de l’expérience des adhérents et des bonnes pratiques communiquées par le réseau, des produits de qualité et des outils de communication bien paramétrés pour se développer rapidement.

 

2. L’identité de l’adhérent avant tout !

Chez GAP, pas de communication TV ou de valorisation du réseau, tout est pensé pour l’adhérent, son identité et son territoire de proximité. « C’est la particularité de GAP. Les adhérents bénéficient de tous les avantages d’un réseau classique mais l’identité de chacun, son nom, l’ancrage dans sa région et ses propres projets de développement sont respectés et même MIS EN AVANT. C’est extrêmement important pour nous mais également pour nos clients » confie le nouvel adhérent Xavier Clément de la société ATC Menuiserie.

 

Bien acheter pour bien vendre !

C’est une évidence, si la finalité d’une entreprise est de gagner de l’argent, la finalité de GAP est d’aider ses adhérents à mieux vendre. « La qualité des produits développement est au rendez-vous avec un niveau d’achat très performant (10 à 30 % d’économie réalisées à produit égal). Ensuite, les outils de communication comme le e-commerce qui seront très prochainement en ligne nous permettent de toucher une clientèle de plus en plus large tout en proposant des produits au rapport qualité / prix incomparable. Résultat, on vend mieux et plus ! » témoigne Laurent Beze, de la société Menuiserie industrielle.

 

3. Un accompagnement sur le long terme

Il ne suffit pas de rejoindre un réseau pour tout changer. Au contraire, il faut écouter, comprendre et échanger avant d’agir. « L’échange avec les autres adhérents de différents profils est très important mais l’accompagnement d’experts au sein du réseau GAP l’est tout autant. Commercial, communication, formation, logistique, nous sommes accompagnés sur des sujets quotidiens de la vie de nos entreprises qui nous permet de mettre en place des actions spécifiques en face de notre situation du moment. L’exemple de l’ERP personnalisé en cours de finalisation est une belle preuve d’un investissement sur la durée et d’un développement sur le long terme » explique Sylvain Jeanjean, de la société J&V34.

Si les profils des adhérents sont hétéroclites, c’est aussi dû à l’ouverture d’esprit des dirigeants du réseau GAP référencement. Toutes les entreprises possèdent un vécu différent, sont dans des situations économiques différentes mais avec toujours le même objectif d’entrepreneurs. Pour leur dirigeant, « la porte est ouverte à tous ceux qui ont un projet de développement, avec de solides connaissances métier, et qui sont prêts à avancer main dans la main avec le réseau ».

 

« Nous sommes là pour valoriser l’identité de nos adhérents, leur société, leur enseigne, mais aussi pour les accompagner à devenir plus performants, plus rentables et mieux reconnus sur leur territoire, notre objectif est de permettre à nos adhérents de réaliser 10% de résultat avant impôt tout en conservant un bon équilibre entre la vie de famille et le travail » conclut Éric Beyne.

 

« Nous sommes là pour valoriser l’identité de nos adhérents, leur société, leur enseigne, mais aussi pour les accompagner à devenir plus performants, plus rentables et mieux reconnus sur leur territoire, notre objectif est de permettre à nos adhérents de réaliser 10% de résultat avant impôt tout en conservant un bon équilibre entre la vie de famille et le travail » conclut Éric Beyne. « Nous sommes là pour valoriser l’identité de nos adhérents, leur société, leur enseigne, mais aussi pour les accompagner à devenir plus performants, plus rentables et mieux reconnus sur leur territoire, notre objectif est de permettre à nos adhérents de réaliser 10% de résultat avant impôt tout en conservant un bon équilibre entre la vie de famille et le travail » conclut Éric Beyne.

 

 

 

© GAP Référencement
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles