VD-Industry crée son premier réseau Club Partenaires

VD-Industry crée son premier réseau Club Partenaires

L'idée cheminait depuis quelques années déjà pour réunir ses clients experts en menuiseries de sécurité et leur offrir de nouvelles voies de développement et d'accompagnement.





La #TeamVD se mobilise au service de son nouveau réseau Club Partenaires, aspirant à étendre l'activité de ses clients vers de nouveaux marchés incluant la sécurité.

 

 

Laura Ferry, directrice communication et marketing VD-Industry.

 

 

Le lancement du tout nouveau réseau de VD-Industry réjouit Laura Ferry, directrice communication et marketing, qui dans l'équipe de direction de l'entreprise familiale, apprécie les défis et le passage enthousiasmant du projet à la réalisation : « l'objectif premier de ce réseau est de permettre à nos clients du second oeuvre – métalliers, menuisiers – de répondre à des appels d'offres plus ambitieux et d'ainsi accéder à des opérations plus importantes incluant la problématique feu, que seuls ils n'auraient pas envisagé. Notre démarche vient renforcer leur confiance en créant une nouvelle légitimité à se placer en tant que prescripteurs feu, tout en développant leur chiffre d'affaires ». Pour Laura Ferry, l'enjeu vaut bien un réseau dans lequel leurs partenaires, toute taille d'entreprise confondue, cumulent nombre de services. Accompagnement commercial et technique, formation auprès d’experts et du partenaire Efectis (laboratoire agréé par le Ministère de l’Intérieur), webinaires, vidéos, rencontres, outils et actions de communication multicanal... « de la prise en charge d'un responsable technique avec notre bureau d'études jusqu’à la livraison, en passant par l'accompagnement commercial et la mise à disposition de notre large gamme de solutions vitrées en acier, aluminium et PVC Raufipro®, conforme à la réglementation incendie et reconnue pour leur qualité, nous donnons aux membres de notre Club Partenaires tous les moyens de faire évoluer leur entreprise en coconstruisant une nouvelle dimension dans leur activité et leur région ».

 

 

Margot Bagard, ambassadrice du réseau Club Partenaires de VD-Industry.

 

 

Ambassadrice du nouveau réseau, Margot Bagard, technicocommerciale au sein de VD-Industry depuis deux ans et demi, veille sur le terrain à la détection de projets et à conduire chaque partenaire vers de nouvelles créations de valeurs et d'expertise, « autant d'axes pour approfondir leur domaine de compétences et établir un échange unique et exceptionnel avec nos clients. Les avantages à avancer ensemble sont nombreux et nous cherchons avant tout à mettre en place des collaborations qualitatives ».

 

Pour l'heure, avec une dizaine de partenaires qui se sont déjà ralliés au Club, VD-Industry maximise leurs chances de remporter des projets identifiés pour eux et élaborés ensemble. « L’équipe s’engage à envoyer à ses partenaires ces identifications une fois par mois, un gain de temps considérable en termes de recherche, autour desquelles plusieurs partenaires peuvent s'associer en toute indépendance pour se donner plus de chance de gagner certains appels d'offres plus complexes », préciseMargot Bagard. Côté produits, la force d'innovation de l'industriel et la fabrication de menuiseries vitrées résistant au feu, antieffraction et pare-balles (cf. p.90-91-92-94 dans ce même numéro - NDLR) dans son usine 4.0, assurent aux membre du Club Partenaires un très large spectre de solutions hautement certifiées pour affronter des réalisations à plus fortes amplitudes.

 

« Toutes nos équipes sont sur le front pour offrir à nos partenaires les meilleurs accompagnements et maîtrise technique dans tous les cas de figure pour ne plus craindre de se placer sur des chantiers d'importance. Et pour partager les expériences et présenter les bilans de nos actions, nous prévoyons une convention annuelle festive », concluent Laura Ferry et Margot Bagard.

 

 


© VD-Industry
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles