GAP Référencement va droit au but

GAP Référencement va droit au but

En deux ans, GAP Référencement gagne l’essai avec une communauté de 20 adhérents qui témoignent de la crédibilité d’un réseau qui s’appuie sur une vraie vision et fait de son originalité, sa différence.





 

Encore un but atteint pour Gap Référencement avec de nouveaux arrivants dans une équipe qui fait de la communication un terrain de valorisation des talents.

 

 

L'année est explosive et durant 2 mois, Gap Référencement a vu entrer sur le terrain pas moins d’un nouvel adhérent par semaine. En seulement 2 ans d’existence, ce réseau affirme une dynamique inédite, grâce au positionnement unique initié par son fondateur Jordan Khalifa (dirigeant de la société Concept Ouverture) et ses coéquipiers en première ligne, Eric Beyne, directeur commercial et Florent Ardouin, maître d’oeuvre en communication. La force et l’originalité première de Gap Référencement, c’est justement de disparaître au profit de la pleine lisibilité de ses adhérents, au contraire des réseaux existants. En s’emparant de cette place inoccupée, la marque se démarque en s’effaçant et en tenant toutes ses promesses : « nous offrons à nos adhérents la première place pour gagner en notoriété et renforcer leur développement dans une communauté de professionnels revendiquant la pleine présence de leur activité et de leur savoir faire », explique Eric Beyne. « Notre enjeu principal est d’accompagner au changement des chefs d’entreprise dans un soutien coopératif en renforçant leur identité avec des outils marketing et de communication distinctifs. Nous les encourageons à se diversifier sans contraintes via la mutualisation des achats et produits référencés, et à faire rayonner tout le potentiel de leur implantation régionale ». Un adhérent aux pleins pouvoirs et un dispositif fort en "com" et en stratégie digitale.

 

 

 

(De g à dr.) : Florent Ardouin, maître d’oeuvre en communication et Éric Beyne, directeur commercial du réseau GAP.

 

 

Transparence, agilité... tout l’art de la mise en oeuvre

 

« Notre démarche e-commerce BtoBtoC offre à l’internaute la possibilité de bénéficier d’une première approche tarifaire de ses fenêtres, portes, etc. en fourniture seule (GSB) ou fournie posée, et d’accé-der à l’adhérent le plus proche de sa zone géographique », renseigne Eric Beyne. « La digitalisation de notre service adhérent-fournisseur avec la récente application "GAP Community", rencontre également un vrai succès ». Cette organisation triangulaire entre réseau, adhérent et fournisseur, permet d’accéder 7J/7 et 24h/24 à l’ensemble des fiches fabricants, contrat, conditions d’achats, mesures, BFA, communication... et autres outils facilitateurs au quotidien. Plateforme agile amenée à évoluer et à s’enrichir, ici le partage des informations sécurise et rationalise les prises de décision.

 

 

Droit au chapitre

 

2021 a également ouvert un nouveau chapitre dans l’affirmation du réseau avec la toute première édition de Gap Référencement, un ouvrage entièrement dédié à ses adhérents et personnalisé. à leur nom, offrant un argumentaire commercial de haut niveau et 212 pages d’une forte légitimité au travers de 8 univers (portes d’entrée, fenêtres, outdoor, portails, dressing, domotique...). Pour Florent Ardouin, maître d’oeuvre de cette réalisation, « la richesse de cette édition, bien plus qu’un catalogue produits, équilibre par ses qualités graphiques et son attractivité visuelle, un récit très riche en contenu, construisant l’information avec mises en ambiance ludiques et un véritable effort de proximité avec le lecteur et futur acheteur ». Chez Gap Référencement,
les pages se tournent en attendant la suite avec impatience. Avec l’arrivée de nouveaux développeurs, notamment pour le Nord Ouest de la France, le réseau affiche une ambition nationale qu’il mène en cohésion avec toutes les parties prenantes… prochainement réunies en septembre du côté de Montpellier, pour une rencontre post-Covid attendue, enfin !

 

 


© GAP Référencement
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles