Ryko rend hommage à son fondateur, Heinrich Rygiel

Ryko rend hommage à son fondateur, Heinrich Rygiel

L’entreprise allemande Ryko salue la mémoire de Heinrich Rygiel, président et fondateur du groupe Ryko, disparu le 11 juin dernier.





Depuis sa formation d’outilleur en 1969, Heinrich Rygiel se distingue par un parcours d’entrepreneur qui le mène en 1980 à la création de Ryko Arbeitseinrichtungen GmbH, société spécialisée dans la construction d'équipements de travail et de machines pour la construction de fenêtres, dont le site de production est situé à Königsbach-Stein (commune de Bade-Wurtemberg à 1h de Stuttgart). Il conduit alors l'entreprise à une renommée internationale et fonde en 2003, la SARL indépendante Ryko France à Haguenau en Alsace, qui a su tisser des liens de forte proximité avec son marché français, de l’artisan jusqu'aux grands fabricants.

 

Tous, partenaires, clients et collaborateurs, très attristés, rendent hommage à un homme qui « a toujours été très apprécié par ses clients et fournisseurs pour son ouverture d’esprit, sa générosité et son grand professionnalisme ». Dirigeant passionné par son métier, tous s’attacheront à cultiver les valeurs transmises par Heinrich Rygiel, désormais dans les mains de son fils Patrick, à qui il a cédé la direction en 2016.

 


© Ryko
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 295 - Juin / Juillet 2021

   

Articles