Un vent nouveau souffle sur heroal France

Un vent nouveau souffle sur heroal France

© heroal

Philippe Buckel a pris les rênes de heroal France, offrant sa très forte expérience bilingue dans le secteur de la construction et spécifiquement dans le domaine de la fermeture aluminium.





Philippe Buckel, qui a pris les commandes depuis fin janvier 2021 de la gestion des ventes heroal pour la France, la Belgique et le Luxembourg, compte poursuivre la dynamique de la filiale française et renforcer ses acquis.

 

Après le départ à la retraite de Roland Pfeiffer, Philippe Buckel réorganise la structure française dans la continuité des valeurs et du développement du fabricant allemand. Pour le nouveau dirigeant, c’est aussi l’occasion d’étoffer l’équipe commerciale et d’intensifier le rayonnement de la marque dans l’Hexagone en renforçant la proximité avec ses clients français. Cette feuille de route capitalise également sur la qualité des produits fabriqués par le gammiste outre-Rhin dans son usine 4.0, dont la remarquable maîtrise technique rejoint un haut degré de performance et de service.


« heroal se positionne depuis 1997 en tant que gammiste – ce qui est récent en regard des autres acteurs existants en France – et a su révéler de forts atouts. Les investissements constants en faveur de l’innovation et l’importance accordée à l’accompagnement fidélisent nos clients fabricants-installateurs et nos partenaires », souligne Philippe Buckel.

 

« A ce titre, nous souhaitons orienter une nouvelle stratégie marketing en faveur d’une communication encore plus adaptée à nos interlocuteurs et notre marché français, comme nous souhaitons démarquer un pôle prescription dédié avec un prochain recrutement d’ici la fin de l’année ». Pour l’heure, avec son référent allemand Jürgen Peitz nouvellement arrivé en août 2020 dans une équipe de direction tripartite, Philippe Buckel s'accorde à une même volonté d’amplifier la notoriété de la marque. Et envisage dans les 2-3 ans un déménagement dans de nouveaux locaux près de Strasbourg, plus vastes et adaptés à un accueil optimisé pour recevoir ses clients.

 


A.B.
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Fermeture-protection solaire
Fermeture-protection solaire

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Dernière revue

N° 294 - Avril / Mai 2021

   

Articles