Un 33e concessionnaire pour Concept Alu

Un 33e concessionnaire pour Concept Alu

Yoann Arrivé - PDG de Concept Alu (au centre) avec Alexandre Rourret (à gauche) et Guillaume Kunstmann (à droite), tous les deux à la tête de Maison Energie à Montélimar.






Concept Alu annonce l’arrivée de son 33ème concessionnaire à Montélimar en la société MAISON ENERGIE. Portant à 42 le nombre de ses points de vente, l’entreprise poursuit ainsi le développement de son réseau sur le territoire qui a connu, depuis son lancement en 2013, une évolution forte et constante.

 

A la tête de cette nouvelle concession, Alexandre Rourret et Guillaume Kunstmann, deux entrepreneurs de 30 ans qui dirigent une société familiale de menuiserie et vérandas, lancée en 2005 par Didier, le papa d’Alexandre. Dans cette interview, ils nous racontent leur parcours jusqu’à la naissance de ce projet avec Concept Alu.

 

Comment avez-vous connu Concept Alu ?


Avec notre entreprise, nous sommes déjà spécialisés dans la menuiserie et la véranda. Nous avions déjà eu une expérience passée avec une enseigne et nous souhaitions vraiment nous développer avec un autre partenaire de confiance.


Nous avons rencontré une première fois Camille Ouvrard, le fondateur de Concept Alu, dans notre agence en début d’année et cette rencontre a été déterminante. On a vu rapidement que nous avions des valeurs communes et que nous placions la qualité du produit comme l’innovation avant tout.

 

Nous avons ensuite été accueilli par Yoann Arrivé au siège de l’entreprise aux Herbiers et cela a fini de nous convaincre. On a découvert l’Extanxia, un produit d’extension de haute qualité et on s’est dit : on veut faire partie de l’aventure. Chez Concept Alu, on trouve des produits innovants qui seront très probablement le futur de l’extension.

 

Qu’est-ce qui vous a séduit chez Concept Alu ?

 

Concept Alu, c’est une grande famille et cela nous a vraiment plu. Il y a de la considération, de l’humain, et c’est ce qui nous permet de nous motiver chaque jour un peu plus. Ce choix de partir avec Concept Alu pouvait être osé pour certains de nos confrères, pour nous c’était vraiment une rencontre et c’est aujourd’hui un pari réussi. L’entreprise tourne bien et nos objectifs sont remplis.

 

Quelles sont les prochaines étapes pour vous maintenant ?

 

Tout d’abord, réussir cette transition et tout se passe pour le mieux aujourd’hui. Sur la deuxième année, nous allons recruter des commerciaux de terrain pour pouvoir développer notre structure et faire connaître encore davantage Concept Alu dans le Gard, la Drôme et l’Ardèche.

 



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

5 PRODUIT(S) POUR CONCEPT ALU



Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Articles