Deux nouveaux Key Account Manager rattachés au service des ventes insulbar chez Ensinger

Deux nouveaux Key Account Manager rattachés au service des ventes insulbar chez Ensinger

Gabriele Enrico Uslenghi et Michael Johann Herbst jouent le jeu en respectant les règles de distanciation face au Covid.





Avec Michael Herbst et Gabriele Uslenghi, Ensinger gagne deux professionnels expérimentés dans l'industrie des fenêtres.

 

Depuis le 1er septembre, Michael Johann Herbst et Gabriele Enrico Uslenghi ont renforcé l'équipe commerciale internationale de la division Ensinger insulbar, qui développe et fabrique des barrettes à fort pouvoir isolant pour les fenêtres, portes et façades. Les Key Account Manager assistent les clients clés dans tous les aspects de la rupture de pont thermique des systèmes métalliques par-delà les frontières.

 

« Un bon travail d'équipe crée la base de l'innovation - dans les produits de nos clients et dans la poursuite du développement du portefeuille insulbar », déclare Michael Herbst. Le spécialiste de la construction de fenêtres et expert en gestion d'entreprise apporte une longue expérience de l'industrie à la relation client – dans la production, l'assemblage, la vente et la gestion de projets complexes.

 

Gabriele Uslenghi, diplômé en gestion d'entreprise de Milan et d'origine italo-allemande, a été responsable des ventes et de l'exportation dans des entreprises de l'industrie des matières plastiques, et pendant longtemps chez un fabricant de systèmes de portes et fenêtres. Il apporte à la relation client sa connaissance approfondie des particularités des marchés internationaux. « L'importance de l'efficacité énergétique dans le secteur de la construction augmente dans le monde entier », déclare M. Uslenghi. « Afin de relever plus rapidement les défis sur la voie de la neutralité en CO2, une approche commune est la mieux adaptée. Avec insulbar, nous aidons nos clients à créer des solutions toujours meilleures pour un bâtiment durable et optimisée sur le plan énergétique. »



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles