Plan d’aide à la reprise aux artisans : Delta Dore lance une offre de financement

Plan d’aide à la reprise aux artisans : Delta Dore lance une offre de financement

Le plan d’aide à la reprise d’activité de Delta Dore se dote d’une nouvelle offre de financement destinée à faciliter l’accès aux gammes sécurité de Delta Dore.





Conçue avec MyPangee, le spécialiste des solutions de financement longue durée, cette nouvelle offre permet aux artisans de proposer un échelonnement simplifié au consommateur tout en bénéficiant de garanties de paiement.

 

Faciliter l’accès aux équipements de sécurité

 

En 2019, 220 000 ménages ont été victimes de cambriolages ou de tentatives d’intrusions dans leurs résidences principales, soit plus de 610 par jour ! L’une des meilleures façons de se protéger des intrus reste donc encore de les dissuader d’entrer en mettant en place des dispositifs de sécurité efficients.

 

Plus performants, innovants et connectés que jamais, les systèmes d’alarme, de protection des ouvrants ou de scénarios de présence développés par Delta Dore garantissent aux Français des logements parfaitement sécurisés.

 

Cette nouvelle offre conçue pour les professionnels a pour objectif de faciliter les négociations clients tout en bénéficiant de garanties de paiement :

  • Une démarche simplifiée : les conditions d’achat auprès des fournisseurs et lieux d’approvisionnement restent inchangés,
  • Une négociation plus souple grâce à la mensualisation,
  • Aucune gestion administrative,
  • Une garantie de paiement des chantiers
  • La possibilité de financer des travaux complémentaires avec des produits Delta Dore.

 

Au-delà des garanties artisans, cette nouvelle offre propose au consommateur un pack clé en main pour réaliser son projet en toute quiétude :

  • Un budget échelonné pour envisager un projet dans sa globalité,
  • Un financement intégral produit + pose,
  • Une installation fiable avec des produits de qualité professionnelle,
  • Le client est propriétaire de son matériel moyennant une mensualité supplémentaire à régler à l’issue de son contrat de location longue durée

 

Afin de garantir à tous l’accès à la Smart Home, Delta Dore propose également l’inclusion d’autres produits de la marque dans la mensualisation.

 

La télésurveillance pour tous les besoins


Cette nouvelle offre de financement couvre l’ensemble des gammes Tycam (vidéosurveillance) et Tyxal (alarmes) :

 

© Delta Dore

 

Les nouvelles caméras Tycam pour une sécurité optimale


La caméra connectée Tycam 2100 Outdoor de Delta Dore offre une surveillance sans faille, 24 h/24 et 7j/7 des extérieurs de la maison. Son indice de protection 67 garantit une étanchéité parfaite aux poussières, à l’eau et aux températures extrêmes (-30° à + 60°C). Simple à installer et garantie 5 ans, elle protège, surveille, détecte, dissuade et alerte tout à la fois ! Sa résolution Full HD 1080p et la compression des images H265 en font la solution de vidéosurveillance performante et garantissent un visionnage optimal au travers d’un flux HD ultra sécurisé, de jour comme de nuit.

 

Elle couvre également l’équipement en accessoires :

 

© Delta Dore

 

Une offre bonus pour la performance énergétique


Une extension de cette nouvelle offre est également disponible pour profiter des équipements d’amélioration de performance énergétique : pilotage du chauffage, des volets roulants électriques, des éclairages, des portails ainsi que des portes de garages.

 

Disponibilité : juillet 2020

 

« Ce plan d’aide à la reprise que nous portons chez Delta Dore a pour vocation d’accompagner les artisans dans cette période si particulière, en leur fournissant des offres adaptées à leur besoins et la garantie du bon déroulé de leurs projets. Cette nouvelle offre vient s’inscrire dans un plan plus large initié il y a plusieurs semaines et ayant rencontré une forte adhésion, avec un taux de satisfaction de plus de 97% et dont nous venons d’enclencher la seconde phase, centrée sur l’entraide post-crise. Ce plan est voué à évoluer jusqu’à la fin de l’année, au gré des retours et évolutions de la situation économique et sanitaire. » Pascal Portelli, président du directoire de Delta Dore.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles