MZR annonce une nouvelle innovation en partenariat avec DGM Industries

MZR annonce une nouvelle innovation en partenariat avec DGM Industries

Forts d'une collaboration efficace depuis plus de 7 ans, DGM Industries et MZR associent leurs savoir-faire sur une nouvelle Table Basculante Monte et Baisse Rotative (TBMBR).

 



Destinée à l'assemblage et au montage de menuiseries, cette table est le résultat d'une synergie créée grâce à la complémentarité des deux entreprises. La collaboration reste très active en tournage, fraisage, pliage, découpe laser, soudure et sous-ensembles techniques.

 

Chaque produit relève de l'expertise de DGM et MZR qui certifient leurs produits aux normes nationales et européennes.

 

MZR aux jeux olympiques 2021


Toujours impliquée dans sa région, MZR a décidé de soutenir Gwladys LEMOUSSU, triathlète handisport, championne Vendéenne, médaillée de bronze aux JO de Rio 2016 avec qui nous partageons les mêmes valeurs : performante, rigoureuse, passionnée et persévérante.

 

Dans le cadre de sa préparation pour #Tokyo2021, Gwladys participera à l'Iron Man des Sables d'Olonne le samedi 6 septembre prochain. Venez encourager la première et unique médaillée olympique de l'histoire du triathlon français, une personnalité reconnue du handisport.

 

© MZR

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles