Glassolutions devient Saint-Gobain Vitrage Bâtiment

Glassolutions devient Saint-Gobain Vitrage Bâtiment

À compter du 20 juillet 2020, Glassolutions, l’enseigne de transformation et de distribution du groupe Saint-Gobain devient Saint-Gobain Vitrage Bâtiment.





Et ce dans toutes les régions de France, pour afficher de manière plus claire son expertise, son savoir-faire et son rôle d’acteur de référence pour l’Habitat. Les 46 sites concernés revêtiront très prochainement leurs nouvelles couleurs, sans rien changer à leurs activités.

 

Ce nouveau nom incarne plus directement la force et la capacité d’innovation du groupe Saint-Gobain, pour être sûr de toujours bénéficier des dernières avancées en termes de sécurité, d’environnement et de confort (isolation, contrôle solaire…), grâce à l’offre la plus complète du marché.

 

Un nouveau nom comme une invitation à devenir partenaire d’une aventure technologique fondée en 1665, qui continue d’inventer les verres de demain. Un nom synonyme de confiance durable envers un leader mondial toujours plus proche, pour conseiller et accompagner tous les professionnels du verre projet après projet, dans toutes les régions de France.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles