Glasstec reporté les 15 - 18 juin 2021

Glasstec reporté les 15 - 18 juin 2021

Le Salon international du verre Glasstec, initialement programmé du 20 au 23 octobre 2020 est reporté du 15 au 18 juin 2021.





Compte tenu des incertitudes persistantes en termes des restrictions de déplacements et des dispositions de mise en quarantaine sur les principaux marchés cibles, Messe Düsseldorf a opté en faveur de ces nouvelles dates en étroite coordination avec le conseil consultatif du Salon et tous les partenaires impliqués. Le salon n ° 1 mondial de l'industrie du verre offrira aux visiteurs professionnels, un concept de format et services numériques pour 2020 dans le but de rapprocher les clients et les exposants avec une mise en ligne des informations et des nouveautés qui étaient prévues lors de cette édition. L’organisateur fournira de plus amples renseignements dans les prochaines semaines.

 

«La crise économique causée par la pandémie sanitaire a également durement frappé l'industrie du verre et les fabricants de machines et d'équipements. De nombreuses entreprises sont obligées de passer en situation de crise et de mettre tous leurs investissements - y compris leur participation à des foires commerciales - à l'épreuve pour atténuer l’impact économiques. Les restrictions de voyage potentielles et la protection de la santé des visiteurs et des exposants auront un impact sur le nombre de visiteurs », s’est exprimé Egbert Wenninger, président du conseil consultatif de Glasstec et président du VDMA’s Glass Technology Forum. « Par ailleurs, un Glasstec 2020 plus petit avec beaucoup moins de visiteurs ne rendrait pas justice à ce Salon international dans l’âme, et événement mondial le plus important de l'industrie du verre. En 2021, nous nous attendons à un Glasstec renforcé et à une importante présence internationale, en synchronisation idéale avec la reprise économique post-Corona ».

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles