Sandra Kugler rejoint Viprotron Europe

Sandra Kugler rejoint Viprotron Europe

Nouvelle directrice des ventes Europe pour Viprotron, acteur majeur de la technologie des scanners, Sandra Kugler offre à l’entreprise de Darmstadt une expérience riche d’une connaissance de l’industrie du verre.






Cette nouvelle mission consacre un parcours professionnel qui l’a mené à exercer des responsabilités sur plusieurs marchés régionaux en Europe chez Saint-Gobain, puis auprès de l’éditeur de logiciels A+W en tant que consultante en processus et responsable des ventes pour l'Europe centrale, ainsi que pour les grands comptes.

 

© Viproton

 

Directrice régionale des ventes de Bottero SPA (division du verre plat) pour son dernier poste en date, Sandra Kugler se réjouit du nouveau challenge à relever auprès de Viprotron, « me permettant de boucler la boucle d’une vision globale acquise dans le monde du verre, entre process, logiciels et machines.

 

© Viproton

 

Reconnue pour l’excellence de son expertise, et notamment les scanners de mesure de l’anisotropie, la technologie de Viprotron offre des solutions uniques pour son marché et participe activement à l’industrie du futur ». De stimulantes perspectives pour cette trilingue accomplie.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Articles