Sandra Kugler rejoint Viprotron Europe

Sandra Kugler rejoint Viprotron Europe

Nouvelle directrice des ventes Europe pour Viprotron, acteur majeur de la technologie des scanners, Sandra Kugler offre à l’entreprise de Darmstadt une expérience riche d’une connaissance de l’industrie du verre.



Cette nouvelle mission consacre un parcours professionnel qui l’a mené à exercer des responsabilités sur plusieurs marchés régionaux en Europe chez Saint-Gobain, puis auprès de l’éditeur de logiciels A+W en tant que consultante en processus et responsable des ventes pour l'Europe centrale, ainsi que pour les grands comptes.

 

© Viproton

 

Directrice régionale des ventes de Bottero SPA (division du verre plat) pour son dernier poste en date, Sandra Kugler se réjouit du nouveau challenge à relever auprès de Viprotron, « me permettant de boucler la boucle d’une vision globale acquise dans le monde du verre, entre process, logiciels et machines.

 

© Viproton

 

Reconnue pour l’excellence de son expertise, et notamment les scanners de mesure de l’anisotropie, la technologie de Viprotron offre des solutions uniques pour son marché et participe activement à l’industrie du futur ». De stimulantes perspectives pour cette trilingue accomplie.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles