Delta Dore lance un plan d’aide aux professionnels du bâtiment

Delta Dore lance un plan d’aide aux professionnels du bâtiment

Afin d’accompagner ses clients professionnels pendant et après cette situation exceptionnelle, Delta Dore met en place un plan d’aide à la reprise.





Plaçant l’humain au coeur de la stratégie d’entreprise, le groupe technologique s’engage auprès des artisans installateurs et des distributeurs pour les prochains mois. Ce dispositif, qui débute dès mi-avril avec des formations à distance gratuites se compose de plusieurs actions qui s’échelonneront jusqu’à la fin de l’année et seront communiquées prochainement.

 

"Chez Delta Dore, nous avons agi très tôt contre le COVID-19 en mettant en place des mesures pour les collaborateurs et assurer leur sécurité sanitaire. Il nous semblait également important d’apporter notre soutien aux professionnels avec qui nous collaborons toute l’année, et plus particulièrement pendant les prochains mois. Grandir de cette situation difficile et totalement inédite impose que nous puissions tout mettre en oeuvre pour s’aider les uns les autres » explique Pascal Portelli, président du directoire de Delta Dore

 

Phase 1. Préparer l’après-crise dès aujourd’hui avec des formations gratuites à distance

 

Pour répondre aux besoins des professionnels, Delta Dore a mis gratuitement à disposition, depuis le 14 avril, 5 modules de formation couvrant tous les domaines de la maison connectée :

 


• Comment préconiser un écosystème domotique ?
• Comment préconiser un système d’alarme
• Comment naviguer dans l’univers de l’IP et des réseaux domestiques ?
• Ainsi que des 2 formations sur les nouveautés Delta Dore : les caméras Tycam, la solution de comptage Tywatt ou encore les moteurs tubulaires pour volets roulants Tymoov.

 

Sous forme de classes virtuelles de 2 heures et accessibles jusqu’à 8 personnes, les participants ont ainsi la possibilité d’échanger avec les formateurs et experts Delta Dore qui leur permettront d’optimiser leur montée en compétences.

 

Les premières sessions ayant été fortement plébiscitées avec 90% d’inscriptions en l’espace d’un jour et demi et un taux de satisfaction de 97%, de nouveaux créneaux sont disponibles jusqu’au mois de mai et pourront être ajoutés suivant les sollicitations des professionnels. Les formations qui ont remporté une forte adhésion : « Caméras Tycam », « Comment naviguer dans l’univers IP » et « Comment préconiser un écosystème domotique ».

 

© Delta Dore

 

À propos de Delta Dore

 

DELTA DORE est une entreprise française pionnière sur le marché de la maison et du bâtiment connectés. Depuis 50 ans, le groupe s’inscrit dans une dynamique d’innovation et de croissance qui lui a permis d’anticiper les évolutions du marché, afin de devenir un acteur européen incontournable en proposant l’offre « connectée » la plus complète du marché. Cette ambition est soutenue par un investissement important en R&D, qui représente 8% de son chiffre d'affaires chaque année.

 

Avec une croissance de 64 % en 10 ans, le groupe affiche en 2018, un CA de 145 M€ dont un tiers à l'international et emploie 860 personnes en France et via ses filiales en Europe et en Asie. Aujourd’hui, Delta Dore fabrique chaque année 4,5 millions de produits en France pour permettre aux particuliers comme aux professionnels d’améliorer leur confort de vie tout en contribuant à la transition énergétique, avec des solutions connectées, accessibles et simples d’utilisation qui répondent aux besoins de la vie quotidienne.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles