Rehau annule sa participation au salon Fensterbau Frontale en juin prochain

Rehau annule sa participation au salon Fensterbau Frontale en juin prochain

Initialement prévu à Nuremberg du 18 au 21 mars 2020, le salon professionnel international des portes, fenêtres et façades a été reporté du 16 au 19 juin 2020 en raison des effets du coronavirus.



Rehau présentera dans les semaines à venir ses dernières innovations, dans un premier temps, de manière virtuelle. Puis, dans un second temps à l’occasion du salon EquipBaie du 17 au 20 novembre (Paris, porte de Versailles), des nouvelles solutions digitales et Smart, dédiées au marché français, seront dévoilées.

 

Rehau, spécialiste en solutions polymères, a choisi de ne pas participer à cette nouvelle édition compte-tenu de la situation actuelle et de son évolution encore imprévisible.

 

« Pour nous, la santé et la sécurité des employés, des clients et des partenaires est notre priorité absolue. Compte tenu de l'évaluation officielle de la situation actuelle concernant le coronavirus et de l'évolution encore imprévisible, nous annulons notre participation au Fensterbau Frontale 2020. Cette décision est avant tout une mesure de précaution de grande envergure pour la protection et le bienêtre des personnes. La tâche la plus importante à l'heure actuelle est de minimiser le risque d'une nouvelle propagation. Bien sûr, l'annulation n'est pas facile pour Rehau. Nous la regrettons, cependant, dans la situation actuelle, nous ne voyons pas d'autre alternative, car pour nous la santé et la sécurité des personnes est encore plus importante. » a déclaré Bruno Bednarczyk, Directeur de la Division Window Solutions France.

 

A propos de Rehau

 

Depuis sa création en 1948, Rehau améliore le quotidien des professionnels et des particuliers avec des solutions innovantes à base de polymères plus légères, plus confortables, plus sûres et plus efficaces. Plus de 40 000 produits constituent une gamme de systèmes et prestations de services pour les domaines du bâtiment, de l’industrie et de l’automobile, allant entre autres des surfaces chauffantes- rafraichissantes, tubes sanitaires, profilés de fenêtres, coffres de volets roulants, au surfaces acryliques et bandes de chant pour l’ameublement.

 

Reconnu internationalement pour son savoir-faire et la qualité de ses solutions, Rehau se définit par une réelle culture de l’innovation, préservée par la synergie des 20 000 collaborateurs répartis sur 170 sites à travers le monde, dont 2 sites de production en France. L’entreprise indépendante et privée réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 3,5 milliards d’euros.

 

Au niveau environnemental, Rehau a intégré dans ses processus de fabrication et de distribution une démarche de responsabilité environnementale, labellisée par le groupe sous le nom de Eco Plus. Soucieuse de l’impact potentiel de ses activités, l’entreprise s'organise dans une perspective durable et encourage également ses partenaires à agir de même. En 2018, Rehau a obtenu le label VinylPlus pour ses processus de fabrication durables dans le domaine des profilés de fenêtre.

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles