Le Salon Fensterbau reporté à une date ultérieure en 2020

Le Salon Fensterbau reporté à une date ultérieure en 2020

NürnbergMesse a décidé ce 28 février 2020, de reporter FENSTERBAU FRONTALE et HOLZ-HANDWERK à une date non encore précisée en 2020, en raison de la propagation accrue du virus corona

 





Mais aussi à cause de l’inquiétude partagée par les exposants, visiteurs et représentants de l'industrie.

 

Petra Wolf, membre du conseil d'administration de NürnbergMesse, a déclaré :  « nous espérons que l'industrie comprendra la décision de ce report. Le but de chaque parc d’exposition doit être de privilégier la meilleure expérience possible pour les exposants et les visiteurs, d’optimiser leurs réseaux et leurs relations commerciales, et d’assurer convivialité et professionnalisme. Malheureusement, cet objectif ne peut être atteint dans les circonstances actuelles. C'est une raison de plus pour nous attacher à  trouver la meilleure date alternative possible pour un événement aussi important pour nos clients ».

 

Pour rappel, le Salon leader mondial FENSTERBAU FRONTALE, réunit architectes, menuisiers, fabricants de fenêtres et de façades autour des dernières innovations du secteur incluant les systèmes de profilés, le verre dans l'architecture, les ferrures, la technique de fixation, la technologie de sécurité, les machines, les systèmes et bien plus encore.

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Dernière revue

N° 293 - Février / Mars 2021

   

Articles