Nouvelle enseigne Maisons de Lumière by Technal a été inaugurée à Canohès

Nouvelle enseigne Maisons de Lumière by Technal a été inaugurée à Canohès

L’occasion pour ses dirigeants Jean-François Soto et Jean Dejesus, et son responsable point de vente Cédric Dejesus, de réunir près d’une cinquantaine de clients, prescripteurs et élus lors d’une soirée conviviale.



Cet espace Maisons de Lumière by Technal est implanté à proximité de la départementale (D23) facilitant l’accès des clients. Il est le troisième établissement** du Réseau en Occitanie et le premier dans les Pyrénées-Orientales. Cette nouvelle ouverture confirme l’esprit de proximité du spécialiste des menuiseries aluminium et son maillage progressif aux quatre coins de l’hexagone.

 

© Technal

 

D’une surface totale de 70 m², le point de vente et le showroom sont pensés tels des espaces cocooning, design et chaleureux, en symbiose avec l’ADN de la marque « Vivre en Technal, Vivre en harmonie ». Il présente un large choix de fenêtres, baies coulissantes, portes, portes repliables, vérandas, pergolas, portails, garde-corps, volets… Chaque visiteur peut les manipuler et se projeter dans son futur chez-soi à travers des mises en situation dans différents univers. Au-delà des menuiseries exposées, le showroom met en lumière la multitude de matières, de couleurs et de poignées proposées par Technal, pour démultiplier l’imaginaire des maîtres d’ouvrage.

 

  • Besoin de rénover ses ouvertures pour renforcer le confort intérieur et réduire ses factures énergétiques ?
  • Envie de créer une extension mais en réalisant peu de travaux ?
  • Quel type de portail pour s’accorder harmonieusement au style de ma maison ?
  • Puis-je bénéficier d’aides de l’état ?
  • Est-ce possible de construire avec une empreinte carbone réduite ? 

 

L’équipe de professionnels est à l’écoute des particuliers. Elle prodigue des conseils avisés et les accompagne à chaque étape de leur projet de rénovation ou de construction.

 

© Technal



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles