15e convention annuelle Solabaie® : le réseau confirme sa dynamique

15e convention annuelle Solabaie® : le réseau confirme sa dynamique

Les 17 et 18 janvier derniers, le réseau d’installateurs SOLABAIE® a traditionnellement réuni ses adhérents lors de sa Convention annuelle.





C’est à l’Hôtel Royal Évian***** que les dirigeants de 126 points de vente ont pu découvrir le bilan de l’année écoulée, marquée par le 15ème anniversaire du réseau, ainsi que les projets 2020. Dynamisme, proximité, partage de savoirs et d’expériences, et convivialité étaient au rendez-vous.

 

2019 : l'aboutissement de chantiers industriels


SOLABAIE® est revenu sur les évolutions industrielles fortes d’ATLANTEM INDUSTRIES. Point d’orgue de la présentation : une immersion à distance et en avant-première au coeur de la nouvelle usine AM-X/SO! de Saint-Sauveur-des-Landes (35).


Des collections en perpétuelle évolution


Un espace forum de 300 m2 présentait les dernières évolutions esthétiques et techniques, et nouveautés produits. De la collection SO ! aux portes d’entrée et de garage, les solutions phares étaient exposées, en présence d’entreprises partenaires en quincaillerie, store, financement, automatisme ou encore verrerie.

 

© Solabaie


Une notoriété renforcée


Augmentant continuellement les visites sur son site Internet et les prises de contact, SOLABAIE® poursuit le déploiement de sa communication. Les adhérents ont pu découvrir le plan 2020 qui prévoit de combiner sponsoring TV et opérations commerciales thématiques. Un soutien majeur apprécié des adhérents pour la notoriété de leurs points de vente.


L'échange au coeurs de l'évènement


Deux ateliers ont permis aux participants d’échanger autour de thématiques « pratico-pratiques » : l’une technique sur le remplacement de vitrage sur la gamme SO! et l’autre digitale sur les bons réflexes du web. L’occasion de recueillir des informations et de partager son expérience avec ses pairs. Pour clore l’évènement, une « battle » des régions était organisée, avec dégustation de spécialités gastronomiques. La soirée cabaret a également été l’occasion de décerner les « Phares d’or » aux entreprises présentant le plus fort développement. Des diplômes des 15, 10 et 5 ans ont été remis pour célébrer la fidélité des membres du réseau.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Fermeture-protection solaire
Fermeture-protection solaire

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Dernière revue

N° 293 - Février / Mars 2021

   

Articles