1ère convention pour l’équipe GAP Référencement

1ère convention pour l’équipe GAP Référencement

Il n’y a pas d’équipe sans joueurs et donc de réseau sans adhérent ; toute d’accueillir l’équipe GAP s’est retrouvée au grand complet (avec les 8 adhérents) au siège de Vitrolles (13) le jeudi 6 février.



Une première rencontre sous le signe de la convivialité et l’échange comme le souhaitait le fondateur du réseau Jordan Khalifa.

 

« C’est avec une certaine émotion et une grande motivation que j’ai reçu les adhérents au complet. Tel un président, j’ai pu présenter l’équipe dirigeante qui allait accompagner le développement du réseau et présenter les objectifs pour 2020 » dixit Jordan Khalifa.

 

En clôture de réunion, les adhérents ont tous reçu leur équipement pour attaquer la saison 2020 dans les meilleures conditions avec la remise d’un maillot de Rugby et d’un ballon siglé GAP.

 

« C’était le clin d’œil sympa en cohérence avec la travail de la communication orchestré par Florent Ardouin. C’est un geste symbolique qui soude les membres du réseau pour atteindre un objectif commun. Nous sommes maintenant une vraie équipe dans l’attente de nos nouvelles recrues ! » conclut Jordan Khalifa.

 

L’objectif du réseau GAP Référencement est de recruter 30 adhérents à fin 2020. Son approche communautaire du marché, sa philosophie et son dynamisme associé à l’expérience des adhérents devraient être la clé du match pour réussir ce challenge … alors GAP ou pas Gap ?

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles