Volma déploie de nouvelles ressources

Volma déploie de nouvelles ressources

Force de vente renforcée et nouvelle collection exclusive, Volma poursuit un développement hautement qualitatif et défend sur son marché des créations de valeurs qui font la différence



Fabricant majeur de panneaux ouvrants monoblocs, portes PVC et aluminium et verres décoratifs, Volma se distingue par la polyvalence et la maîtrise de ses métiers au service de savoir-faire et créativité uniques inspirant de nombreux clients partenaires référents de la menuiserie. Une satisfaction qui s’illustre par une offre haut de gamme et in fine, notamment par un taux de service de 96 % du délai annoncé et de 100 % la semaine suivant le délai initial.

 

Point central, l’innovation et un accompagnement premium motivent la dynamique de l’entreprise familiale dirigée aujourd’hui par  la seconde génération. Franck Serrure, président de Volma, souligne : « Nous cultivons notre image de marque à travers les talents internes et une relation de confiance fondamentale avec nos clients ». L’arrivée sur le terrain de 3 nouveaux commerciaux vient renforcer la proximité avec une force de ventes déployée sur tout le territoire.

 

Ainsi, le secteur Ouest est investi par Hérald Roussel, une promotion interne pour ce dynamique technicien qui « a occupé des postes stratégiques au sein de Volma (laquage, plaxage, verre…) et dont l’expertise et les compétences présentent de précieux atouts en tant que conseiller », précise Sébastien Coste, responsable communication, lui-même issu du sérail et graphiste accompli.

 


Jeune et dynamique, Hérald ROUSSEL a occupé en 10 ans plusieurs postes spécifiques en interne. Ses connaissances techniques seront un atout précieux pour vous conseiller. © Volma

 

« Nous comptons également nous renforcer à l’export (Belgique, Luxembourg, Allemagne) avec l’intégration courant janvier d’Ornella Di Lorenzo. A la tête d’une entreprise de second-œuvre pendant plus de 10 ans, son expérience et ses qualités linguistiques nous permettront d’ouvrir tout le potentiel de ce vaste secteur », poursuit Sébastien Coste.

 

A la tête d’une entreprise de second-œuvre pendant plus de 10 ans, Ornella DI LORENZO, aux commandes de l’export, mettra ses qualités linguistiques au service de ce vaste secteur. © Volma

 

« Quant à Alain Giry, entrepreneur pendant plus de 25 ans, sa solide expérience dans le commerce et sa bonne humeur se destinent aux échanges commerciaux avec notre clientèle du Sud-Ouest ».

 

Entrepreneur pendant plus de 25 ans, Alain GIRY placera sa solide expérience dans le commerce et sa bonne humeur au centre de  vos échanges commerciaux. © Volma

 

Dans la foulée, Volma annonce l’excellent démarrage de sa nouvelle collection de  portes d’entrée Loft natural, qui se démarque par une conception et une technique unique, secrètement gardée. « La finition aspect bois de cette nouvelle collection offre un réalisme stupéfiant, aussi bien au toucher que visuellement », précise Sébastien Coste. « Volma est le seul à proposer des inserts aussi aboutis qui peuvent être choisis autant en extérieur qu’en décoration intérieure de la porte. Nous faisons ainsi toujours évoluer nos créations et nos portes en tant qu’objet esthétique et de décoration à part entière… tout en assurant les performances techniques (thermiques, résistance et facilité d’entretien ». A suivre….

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles