Le pilote Valtteri Bottas et Abloy renouvellent leur partenariat

Le pilote Valtteri Bottas et Abloy renouvellent leur partenariat

Abloy fera à nouveau partie des sponsors du pilote automobile finlandais Valtteri Bottas en 2020.






Abloy et le pilote de course automobile Valtteri Bottas poursuivent leur collaboration en 2020, Valterri Bottas étant devenu ambassadeur de la marque en février 2019.

 

En 2019, Abloy a renouvelé son image de marque et réalisé une belle année. En 2020, la société poursuit son développement, notamment sur le plan international. Avec des implantations dans plus de 90 pays à travers le monde, les serrures ABLOY sécurisent une grande partie des bâtiments et structures les plus prestigieux au monde : la Tour Eiffel, l’Hermitage, le Château de Versailles et le Palais Présidentiel des Emirats Arabes Unis entre autres.

 

”Nous souhaitons continuer notre croissance sur le marché international, et nous sommes convaincus que travailler avec Valtteri Bottas contribuera à l’atteinte de nos objectifs pour cette nouvelle décennie. Abloy et Valtteri Bottas partagent les mêmes valeurs basées sur la confiance, la volonté permanente de se développer, et des racines finlandaises. Elles résument parfaitement le message que souhaite véhiculer la marque Abloy”, explique Jari Toivanen, PDG d’Abloy.

 

”Cette première année de collaboration m’a fait réaliser à quel point Abloy est une marque respectée. Toutes les personnes que j’ai rencontrées et appris à connaître lors des différents événements Abloy incarnent les valeurs de cette collaboration. Ce qui nous unit, c’est l'envie de gagner et la fierté que nous ressentons pour nos racines finlandaises. Pour ce partenariat, nous avançons côte à côte, toujours dans la même direction”, déclare quant à lui Valtteri Bottas.

 

Abloy ambitionne d’accroître ses parts de marché dans les années à venir, en particulier dans les domaines des solutions de sécurité pour le tertiaire et les infrastructures publiques ainsi que le contrôle d’accès et les infrastructures critiques. Les partenaires internationaux et locaux ont sont très enthousiastes quant à ce partenariat.

 

” À la lecture des indicateurs et des commentaires que nous suivons, il est clair que l’année 2019 a été marquée par un beau renouveau de la marque Abloy, tant auprès de nos partenaires traditionnels que de nos nouveaux interlocuteurs » relate Jari Toivanen. Ce week-end, Valtteri Bottas participera à sa première course de l’année en Finlande, à l’occasion du traditionnel Arctic Lapland Rally qui débute le jeudi 16 janvier à Rovaniemi. Abloy est le partenaire officiel de Valtteri Bottas pour cet événement.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Articles