Les cloisons bord à bord coupe-feu prennent de la hauteur

Les cloisons bord à bord coupe-feu prennent de la hauteur

VD-Industry, fabricant spécialisé dans les menuiseries vitrées résistant au feu, continue de développer ses produits et repousse cette fois les limites de ses cloisons bord à bord EI30 et EI60.



De nouvelles hauteurs pour de nouveaux projets

 

Conçues sur des profi lés en acier thermiquement isolés, les cloisons bord à bord apportent désormais encore plus de luminosité en alliant toujours fi nesse de l’esthétique et sécurité.

 

Les cloisons bord à bord EI30 peuvent désormais atteindre 4670 mm de hauteur (si fi xées entre maçonnerie) ou 4000 mm (si installées sur des poteaux de jonction) sur une largeur toujours illimitée. Les cloisons bord à bord EI60 peuvent atteindre 4610 mm de hauteur (si fi xées entre maçonnerie) ou 4000 mm (si installées sur des poteaux de jonction) sur une largeur toujours illimitée.

 

Les vitrages EI30 ou EI60 à assembler sur ces châssis peuvent atteindre 4500 mm de hauteur sur 1800 mm, pour une épaisseur de 22 mm, 27 mm ou 34 mm.

 

Après la réalisation de tests, la résistance au feu est recto/verso. Pour réaliser vos projets, ces produit peuvent être installés entre maçonnerie ou sur poteaux de jonctions en ligne ou en angle de 90°.

 

Grâce à un joint translucide, les cloisons bord à bord sont un atout esthétique pour assurer une luminosité optimale dans vos espaces tout en respectant les normes de sécurité incendie.

 

À retrouver dans la même gamme

 

La gamme Pyrotek en acier est une gamme spécialisée de menuiseries vitrées pare-fl amme et coupe-feu. Sous Pyrotek acier, VD-Industry fabrique tous types de portes techniques (E30 à EI120), cloisons (E30 à EI120), cloisons bord à bord (E30 et EI30 à EI120), fenêtres (E30 et E60), solutions C+D (E30) et murs-rideaux (E30, E60 et EI30 à EI90).

 

À propos de VD-Industry

 

Fabricant spécialisé dans les menuiseries vitrées résistant au feu, VD-Industry s’est imposée sur le marché du feu comme un acteur incontournable grâce à son expertise et ses innovations. Dans sa marque Pyrotek, elle propose des produits avec une résistance au feu allant de la classe E30 à EI120 (pare-flamme 30 minutes à coupe-feu 2 heures). Cette gamme se décline en acier, en aluminium et en PVC. En complément, elle dispose des gammes Protek (menuiseries vitrées sans résistance au feu en acier) et Securitek (menuiseries vitrées anti-effraction et pareballes en acier).



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles