Le groupe Nice se renforce sur le marché américain à l’occasion du CES 2020

Le groupe Nice se renforce sur le marché américain à l’occasion du CES 2020

Nice dévoile ses nouvelles solutions pour une maison plus intelligente et plus sûre avec sa participation au CES 2020 de Las Vegas.



Nice, entreprise spécialisée dans les domaines de l’automatisation et de la sécurité de la maison, participe pour la première fois au Consumer Electronics Show (CES) qui se tient à Las Vegas du 07 au 10 janvier 2020. Nice y présentera les grandes tendances 2020 en matière de domotique ainsi que la diversité de ses solutions.

 

Nice a démarré son activité aux Etats-Unis en 2005 avec sa première filiale, Nice Group USA, spécialisée dans les systèmes de protection solaire et d’automatismes pour portails à alimentation solaire. Au cours de ces quinze dernières années, Nice a diversifié son offre grâce à l’acquisition de trois entreprises : HySecurity, spécialisé dans la conception et la fabrication de systèmes d'automatisation pour portails et barrières de défense haute sécurité, Abode Systems pour les systèmes d’alarme résidentiels et Micanan qui conçoit des systèmes d'automatisation pour applications commerciales et industrielles.

 

Nice dévoilera à l’occasion du CES les quatre produits qui seront lancés sur le marché américain :

 

  • L’écosystème Yubii qui permet de centraliser tous les automatismes de la maison et de les gérer à distance ;
  • Spy, le premier moteur à entraînement pour portes de garage ;
  • Nice Era Inn, le système intelligent et polyvalent pour l'automatisation et la gestion des stores intérieurs ;
  • Era One LR, le système de commande radio longue portée (jusqu’à 1 km) pour portes de garage et portails.

 

À propos de Nice

 

Fondée en 1993, Nice est l’entreprise de référence internationale dans le secteur de la Home Automation, Home Security et Smart Home avec une vaste gamme de solutions connexes et intégrées pour l’automatisation des portails, portes de garages, systèmes pour la protection solaire, les parkings, les alarmes sans fil, pour les applications résidentielles, commerciales et industrielles.

 

Le groupe Nice s’est engagé dans une voie stratégique d’expansion géographique et d’expansion de son portefeuille produits et de plates-formes connectées afin d’offrir un large choix de solutions intuitives pour l’utilisateur final.

 

À cela s’ajoutent le renforcement et l’expansion sur des marchés à fort potentiel de croissance, en plus d’une activité de marque renouvelée pour accentuer la compétitivité dans de nouveaux segments de marché. Les produits Nice, qui associent innovation technologique et design, sont vendus dans plus de 100 pays et le groupe génère plus de 91 % de ses revenus consolidés à l’étranger (368,2 millions d’euros en 2018).



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles