FenêtréA rejoint l'UFME

FenêtréA rejoint l'UFME

Active au sein de la filière Aluminium au travers le SNFA depuis quelques années, l'entreprise FenêtréA souhaite également participer à la valorisation de la filière PVC en adhérant à l'UFME.




Défendre le Made in France, fédérer la profession, agir pour mettre au point des produits respectueux des normes, labels et certifications de qualité, telles sont les motivations de Dominique Lamballe en rejoignant le syndicat.

 

Contrairement à ce qu'annoncent ses détracteurs, le PVC n'a pas dit son dernier mot.

 

L'industriel breton souhaite justement apporter son soutien à la dynamisation de la profession en créant des actions collectives fortes et impactantes. Le recyclage des menuiseries PVC représente d'ailleurs un enjeu stratégique important pour développer et pérenniser la filière.

 

Sensible à cette démarche, FenêtréA s'est fixé comme objectif d'exploiter au maximum ses chutes de PVC en augmentant le taux de réincorporation de recyclé dans sa production à des fins de minimiser l’exploitation des ressources naturelles.



Source : verre-menuiserie.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Fermeture-protection solaire

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 312 - AVRIL 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits