R+T 2021 : (déjà) sur les starting-blocks

R+T 2021 : (déjà) sur les starting-blocks

Nef internationale de la protection solaire, des portes et portails, le Salon R+T se prépare d’ores et déjà à son édition triennale en 2021. Et à une fréquentation désormais légendaire…



« Nous avons actuellement plus de 700 inscriptions pour la prochaine édition de R+T 2021 et le programme dédié aux visiteurs est en cours d’élaboration », annonce Sebastian Schmid, directeur du département Messe Stuttgart.

 

« En plus des thématiques qui ont déjà fait leurs preuves comme les forums autour des portes et de la Smart home, l’espace Outdoor Living sera encore élargi dans le hall 6 Oskar Lapp, après son succès en 2018.

 

En résumé, nos visiteurs peuvent de nouveau se réjouir de la pluralité des thématiques mises en avant. Point important à noter dans les calendriers : pour cette prochaine édition du 22 au 26

 

"APAExpo by R+T" à Barcelone, une première

 

Forte de sa renommée, Messe Stuttgart et l'association espagnole des fabricants de portes automatiques/portails (APA) organiseront pour la première fois "APAExpo by R+T" à Barcelone du 2 au 4 février 2022. Organisé auparavant sous le nom de FIPA, le Salon deviendra désormais un événement triannuel. « Nous sommes heureux d'intensifier notre coopération avec l'association espagnole APA et ouvrir ainsi des portes à de nouveaux marchés », se réjouit Sebastian Schmid.

 

A.B.


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles